Administrateur willorp Posted May 29, 2015 Administrateur Report Share Posted May 29, 2015 Epha 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Hornet Posted May 31, 2015 B2G Report Share Posted May 31, 2015 si il voulait le faire exprès ,il u serait pas arrivé Xd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur TITVS Posted June 1, 2015 Modérateur Report Share Posted June 1, 2015 Mouef bizarroïde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Latruitefolle Posted June 2, 2015 B2G Report Share Posted June 2, 2015 je trouve que ça sent le pchit (citron, banane...) ce truc là. Ou alors le montage vidéo. toujours est-il que ça manque cruellement de crédibilité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted June 2, 2015 Modérateur Report Share Posted June 2, 2015 Bin j'y est cru un peu aussi au pschit banane ! mais je suis vu plusieur vouloir tiré sur le pilote au snipe et j'ai reussi ! mais pas d'aussi loin ... Le gua doit vite telephoner à çà copine pour avec une grosse chatte bien ouverte et bien baveuse pour faire çà !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted June 2, 2015 B2G Report Share Posted June 2, 2015 que t’arrive t il Nargo? je t'es connu meilleur que ça en syntaxe ! Apéro du mardi midi? J'ai compris... ton clavier déconne!! c'est ça? De toute façon cela ne m'impressionne pas, j'ai déjà fait la même chose au pistolet!! et oui!! il y à 3 jours dans un de mes rêves! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted June 2, 2015 Modérateur Report Share Posted June 2, 2015 Cest vrai jsuis fragile ... on joue plus ensemble çà me perturbe, j'ai plus mon ptit matricule à coté de moi qui me donne des trousse de soin parce qu'il es trop choubidoubidou <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts