Jump to content

[Repost] Soirée GTA V

Guest HultraLi9

Recommended Posts

Guest HultraLi9

Salut les gens . 

Bien que la décision ai était prise auparavant , j'aimerais savoir si l'on pouvait revenir au sujet des soirée GTA . Comme nous maintenant nombreux à avoir le jeu , se serait bien que l'on puisse tous se réunir hors des soirées BF4 .

Nous pourrions faire pleins de chose par exemples :

-Des braquages , si on est 8 on pourra en faire 2 en même temps .

-Des courses , des affrontements ..

-Des modes de jeu que nous aurions nous même élaborer ensemble .

-Des choses ...

Après je ne sais pas , au bon vent nous emmènera ...

Si la décision final est positif , Est-ce possible de faire un sondage pour savoir quel jour de la semaine et à quel moment de la journée nous pourrions nous réunir ?

• B2G

MDR !!! z'étes vraiment des méchants !!!! MDR !!! ..... :tongue:

mais saches Hultra que c'est vraiment moi ! oui MOI ! ...... le vrai méchant !!! :psycho:

mais je t'aime bien p'tit con et j'aime bien mes potos de la team juste au dessus......... bref...... réponds leur, que cela me fasses rire !!! ..... :hail:

allez vas y mon p'tit ULTRA !!! attaque du B2G !!!! .... j'essayerais d'étre ton "protecteur"... sauf si tu dérrappe sur le sexe, sur la vie cachée de Kayron, les potes transexuelles de Titvs, mes portes jartelles, le manque de poils à bien d'autres ect ect...... bref......

vas y mon fillot !!! j'adore tes post !!!! le Philou te protégera !!! ou pas !!! :cool:

• B2G

.... mouai..... t'es bizarrz quand méme Ultra...... si si...... je le dis depuis le début....... t'es bizarre....... :cool:

et sinon ? ca se passe bien à l'école ??? tes parents divorsent pas???  ta copine refuse la fellation et tu n'ose pas m'en parler? tu pétes et tu pue plus que ton chien ??? ( c'est un truc qui m'arrive aussi, mais j'ai résolu.... sans cheat...  )..... ???

bref que des bonnes questions existensssielle sur ta vie !!! .....