Jump to content

Soirée BF4

Guest HultraLi9

Recommended Posts

Guest HultraLi9

Salut les gens .

Depuis quelque temps , il y a de moins en moins de monde lors des soirée BF4 du mercredi . Donc on ne peux pas mettre le serveur en privé pour être qu'entre nous . C'est fort dommage car c'est le seul soir de la semaine auquel on est (devrai plutôt) tous être réunis .

Mais j'ai envie de vous proposer un petit quelque chose pour redonner l'envie de jouer .  J'aimerais que l'on se fasse une sorte de war entre nous .

C'est à dire que l'on divise la team en deux partie égaux par rapport au niveau d'expérience des joueurs (on peux aussi le faire par tirage aléatoire mais cela serait pas trop équitable pour une des deux équipe) . Il faudrait qu'un maximum de personne B2G ou VIP nous rejoignent pour pouvoir mettre le serveur en privé . Chacune des équipes prennent un channel du TS différent afin d'éviter toutes confusions ou tricherie de la part des joueurs .

Les modes de jeu resteront ceux d'habitude ou changeront selon la décisions des admins . Perso , la ruée , la domination et les TDM seraient les meilleurs modes de jeu pour ce genre de soirée .

A la fin de chaque partie (durant le tableau des score et/ou le chargement de la map suivante) , on se réuni (sur le TS) pour pouvoir se concerter pour d'éventuel changement d'équipe , de règles ou je ne sais point .

J'ai bien envie que ça se fasse car cela pourrait faire le come-back de certains , mais ce type de jeu p

créerais aussi une meilleur ambiance de compétitivité et un meilleur esprit d'équipe .

Je tien à précisé que ce n'est en aucun points pour vous dire que j'ai bien envie que les war entre sections reprennent pour que je puisse y participer avec bien-sur l'accord des admins .

• B2G

Sacré JBB! tu me fais toujours autant rire avec tes phrases assassines !!

Par contre l'idée du petiot me séduit bien, que ce soit un mercredi ou un autre jour, ON c'est à dire NOUS + les invités (dslé les gars mais faut payer et fellationer Battle pour ça)  devrions bien être capable d'organiser ça? 

On a bien réussi à faire un Gien 2015 mémorable! Alors une war!! une seule?

PS: je tiens avec JBB....

• B2G

MDR ! lis le post de JBB ! .... la réponse est dedans et elle est  "subliminale" rien que pour toi !!!! :boulet-repere:

Bon, ULTRA : petit rappel de notre Bible versé15230, alinéa 4568 écrit par le grand OLERON17, admin en super ibernation  dans des iles lointaines......

".......... seul les B2G donneront leur avis sur nos mod de jeux , les autres iront se faire f......." ect ect....

et en plus, il était DEVIN !!!! si si , lis ça !!! versé 18524 alinéa 45  :

"........ méfié vous mes amis, un jour, un petit d'jeun's, viendra porter le doute et la cheaterie infame dans notre clan, sous son petit air tout gentil, il énervera certains d'entre nous.... surtout un membre dont je n'arrive pas à visionné le pseudo...son pseudo ?..... Clan Cambell je croix, ou plutôt non ! comme la piéce de bœuf : un T-Bone je crois.... ........... "

putaing !!! un vrai devin cet OLERON !!!  ... bon.... c'était quoi la question ? :icon16: