Guest HultraLi9 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Salut les gens ! J'imagine que vous avez compris de quoi je veux parler en voyant le titre du post . Voila j'aimerais être un VIP de votre team les B2G . Cela me permettrais d'être un membre reconnu par la team mais en étant sous vos ordres (c'est à dire que si vous ne voulais pas que je participe à une soirée je ne serais point contre votre accord) . Bien-surs je ferais les cotisations semestrielles car on a rien sans donner quoique ce soit en retour . Après je ne sais pas si cette demande sera accepté par toute la team (j'imagine que pour certains ce sera non) mais j'aimerais fortement que la réponse soit positif . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Latruitefolle Posted June 18, 2015 B2G Report Share Posted June 18, 2015 Alors, pour ma part, c'est ni pour, ni contre, bien au contraire. Après, pas besoin d'etre VIP pour etre reconnu par la team, tu l'es déjà par ton utilisation de pschit sur GTA. Sur ce, a tchao, et bon dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Retraité du staff battle Posted June 18, 2015 Retraité du staff Report Share Posted June 18, 2015 Putaing on est dimanche? Meeeeeeerde! Matricule59 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G oxxlo Posted June 18, 2015 B2G Report Share Posted June 18, 2015 Merde j'ai envoyé mes enfants à l'école et je suis aller travailler le jour du seigneur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G scarface Posted June 18, 2015 B2G Report Share Posted June 18, 2015 c'est pour ca qu'on passe des journées de merde au taf oxxlo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur TITVS Posted June 18, 2015 Modérateur Report Share Posted June 18, 2015 J'ai envie de te coller mon poing dans ta/ton cheatte!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted June 18, 2015 B2G Report Share Posted June 18, 2015 ... Ultra..... p'tit Ultra..... jamais t'arréte toi !!! lol !!! .... allez les gars, c'est parti ! ULTRA SAISON 3 !!!! .... le seul qui réveille le "Battle" de son silence !!! rien que ca, respect !!! MDR ! et le seul qui nous énerve grave le JBB !!! re MDR ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHOOTER Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 dit donc les B2G, vous vous ete fait un super pote Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted June 18, 2015 B2G Report Share Posted June 18, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HultraLi9 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Ben alors mon bon JBB , donnes nous ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts