B2G JBB Posted June 19, 2015 B2G Report Share Posted June 19, 2015 tu le connais pas mon avis ? je te donne un indice ça commence par N et ça fini par N également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted June 19, 2015 B2G Report Share Posted June 19, 2015 ... NaiN ?? ... bin voilà Ultra, apparement t'es trop... nain ! .... ... c'est vrai que 2 nains dans la team ca fait beaucoup, on a déjà atteint le cota avec Worksy.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted June 19, 2015 Administrateur Report Share Posted June 19, 2015 Bon apres tout se monnaye, tu as le choix: 65850000 sur GTA ou 12500€ sur paypal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HultraLi9 Posted June 19, 2015 Report Share Posted June 19, 2015 Ha quand même tu n'y vas pas par 4 chemins toi . Mais je pense que cela reviendrais moins cher en achetant de l'argent sur GTA online . Apres , moi ? Un nain ? Ce n'est pas ce que Mamour me dit . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted June 19, 2015 Modérateur Report Share Posted June 19, 2015 Oh cest trop choubidou mamour !! c'est presque un melange de mamouth et chepakoid'autre Ou alors moi j'ai une solution des photos nu de ta copine .... quoi ? non ? bon ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Hornet Posted June 19, 2015 B2G Report Share Posted June 19, 2015 Pour moi ,c'est non définitif, je vois même pas pourquoi tu t'échines à rester discuter sur notre forum ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted June 19, 2015 B2G Report Share Posted June 19, 2015 Pour moi ,c'est non définitif, je vois même pas pourquoi tu t'échines à rester discuter sur notre forum ... +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted June 19, 2015 Modérateur Report Share Posted June 19, 2015 +1 + 40 milliard de biliion de trillion de fion de mamouth Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted June 20, 2015 B2G Report Share Posted June 20, 2015 .... Mamour??.... c'est ton animal de compagnie que t'appelle comme ca??? .... si c'est un Lézard ou un serpent c'est "glok"..... si c'est un "lapinou" ou un "Hamster"... ou tout autre chose qui est tout dou des poils, avec des dents d'un autres monde.... je te comprends.... c'est ton coté "juvénilator" qui ressort.... si c'est ta petite copine de 14 ans qui parle de ton zizi avec des mots de pintades miniatures du collége d'a coté.... pffffiouuuuu..... te laisse pas faire ! si c'est ta maman, la "mamour" bin ca c'est bien...... tres tres bien méme que tu appelles "mamour" ton papa, ta maman, ta grand mére ect ect.... c'est un peu grace a eux si tu es là!!!! . bon c'est qui MAMOUR ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HultraLi9 Posted June 20, 2015 Report Share Posted June 20, 2015 Non j'appel ma chérie Mamour car elle s'appel Manon . Sinon , dois-je comprendre la réponse est négatif ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts