Guest HultraLi9 Posted June 19, 2015 Report Share Posted June 19, 2015 Salut les gens ! Aujourd'hui , en faisant ma tournée habituel à vélo pour me dégourdir les jambes , une voiture à voulu faire un high five à mon vélo qui roulait à une vitesse assez prodigieuse . Par chance seul mon bras droit et ma jambe gauche on étaient touché (ne me le demander pas comment) . J'ai donc le bras bien érafler ce qui ne me permet point jouer dans de bonne conditions . Je pense que je serais remis de mes blessures d'ici 2 jours si tout se passe bien . Ce sera juste un peu difficile de jouer correctement au début mais ne vous inquiétez pas , j'aurais quand même un bon niveau . PS : J'ai mis "en option" dans le titre car Mamour jouera certainement à ma place des fois . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Latruitefolle Posted June 19, 2015 B2G Report Share Posted June 19, 2015 Tu aurais les coordonnées du conducteur de la voiture? J'ai deux choses à lui dire: - Bravo pour ta tentative. - Mais pourquoi tu l'as loupé! Meuh non, je rigole... Ou pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted June 19, 2015 Modérateur Report Share Posted June 19, 2015 Faut vraiment tu mette une photo de Mammouth ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur TITVS Posted June 19, 2015 Modérateur Report Share Posted June 19, 2015 bon rétablissement Hultra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strateur Epha Posted June 19, 2015 Strateur Report Share Posted June 19, 2015 tu es moins ultra ou tu es ultra fragil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted June 19, 2015 B2G Report Share Posted June 19, 2015 remets toi bien ! mais c est toujours NON Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted June 19, 2015 Modérateur Report Share Posted June 19, 2015 Mamouth ?? elle doit avoir un jolie ptit cul ... hein quoi ? oui un cul ? luc ?? non jle connais pas .... non un cul !!!??!!! non jle connait pas non plus ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted June 20, 2015 B2G Report Share Posted June 20, 2015 ho puttaing !!! j'appelle TF1 ! je fais un reportage !!! je suis trop MDR !!! à de suite.... !!!! reportage à la Philou rien que pour vous !!!! :fest30: :fest30: ( ting !! je me suis chier dessus à rire comme ca.............. trop vieux le vieux......) ULTRA, tu es mon "héros" !!! :psycho: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted June 20, 2015 Modérateur Report Share Posted June 20, 2015 Ils nous faut une photo de Mamouth !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted June 20, 2015 B2G Report Share Posted June 20, 2015 bon.... pour résumer : Tu jous à GTA mais dans la vrai vie avec un vélo méme pas blindé??? t'es un fou toi !! et c'est "Mamour" qui va jouer à ta place??? elle cheat aussi ?? mais qui à écrit ce post, puisque tu à les 2 bras dans le platre ??? c'est mamour aussi ??? ... et tu te rends compte que si Mamour elle plait à la team, elle risque de devenir B2G et toi jamais???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts