Modérateur Nargothique Posted June 20, 2015 Modérateur Report Share Posted June 20, 2015 Bon alors voilà j'crois que je vais craquer ... oui oui j'me suis dit bon..... il a l'air d’être sympa comme jeu.... genre faire la bagarre !!! conduire des poussettes !!!! alors oui ! je vous demande de vous arrêtez .... non je vous demande si ya moyen de mettre des capture d'ecran de vos belle balade à moto ... poil au vent !!!! les coucougnettes sur le front de l'un et de l'autre enfin voilà quoi !!! Analement, votre choubidou bleu !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted June 20, 2015 B2G Report Share Posted June 20, 2015 ... tu me verrais en porte jartelle sur mon nouveau Scooter au couleur du "Crew"... oups, pardon... au couleur "B2G" !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted June 22, 2015 B2G Report Share Posted June 22, 2015 https://www.youtube.com/watch?v=kKQB81FQAcQ hihihi!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts