Jump to content

Le fairplay & good skills existent ils sur notre serveur ???

TITVS

Recommended Posts

• Modérateur

Pourquoi ne pas faire un serveur avec comme option infanterie + no explosif ? 

Apres je dits ça c'est juste un avis .

ton avis est intéressant , mais déjà que notre serveur tourne pas épisodes , on va peut être pas financé un deuxième serveur pour au final en faire tourner aucun des deux

• B2G

... il est coquin ce Titvs.... vous avez rien compris en fait....

Ce post est subliminale :psycho: , Titvs réve d'aller en Gréce maintenant que ce peuple est au bord du gouffre...... pour mieux sodomisationner un athléte Grec luisant d'huile d'olive de sa peau d'albatre sous le soleil méditérannéen..... :cool:

petit coquin mon Titvs !!! .... c'est pour cela que tu es parti d'habord en Allemagne, pour connaitre les méthodes ancestrales de sodomie Nazie, encore caché au musée de Frankfort.... pays de la Knaki mal digéré d'Oliv..... :tongue:

Bref, tu n'as pas besoin de faire des post ou tout le monde est d'accord avec toi, juste pour montrer que tu existe mon petit nazillion enculeur de Grec .... Moi je t'aime comme tu es ! méme si tu vends des merguez avec du alouf dedans..... ( t'inquiéte, je dirais rien à Hélios qui les a adorées....  )

..... et sinon , j'espére que tu nous raconteras !!! la Grece, le pécheur grec luisant au soleil, ton petit cul cul d'éffloré par Hercule, les infirmières pleine de poils qui te soignerons, le sertaki que tu danseras comme un dieu, Jason et les argonautes, ..... ect ect.......

Sinon, t'as raison, j'aime pas le M320... ( et pi yen a pas en Grece, petit coquinou !  )

Bizzou, Herr Titouss  !

• 6 years later...