Modérateur Helios Posted June 29, 2015 Modérateur Report Share Posted June 29, 2015 Pourquoi ne pas faire un serveur avec comme option infanterie + no explosif ? Apres je dits ça c'est juste un avis . ton avis est intéressant , mais déjà que notre serveur tourne pas épisodes , on va peut être pas financé un deuxième serveur pour au final en faire tourner aucun des deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur allwks Posted June 30, 2015 Modérateur Report Share Posted June 30, 2015 houais ben dit helios d'abord, + 100000000000000000000000000000000 mille milliard de mille sabord ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted July 1, 2015 B2G Report Share Posted July 1, 2015 ... il est coquin ce Titvs.... vous avez rien compris en fait.... Ce post est subliminale , Titvs réve d'aller en Gréce maintenant que ce peuple est au bord du gouffre...... pour mieux sodomisationner un athléte Grec luisant d'huile d'olive de sa peau d'albatre sous le soleil méditérannéen..... petit coquin mon Titvs !!! .... c'est pour cela que tu es parti d'habord en Allemagne, pour connaitre les méthodes ancestrales de sodomie Nazie, encore caché au musée de Frankfort.... pays de la Knaki mal digéré d'Oliv..... Bref, tu n'as pas besoin de faire des post ou tout le monde est d'accord avec toi, juste pour montrer que tu existe mon petit nazillion enculeur de Grec .... Moi je t'aime comme tu es ! méme si tu vends des merguez avec du alouf dedans..... ( t'inquiéte, je dirais rien à Hélios qui les a adorées.... ) ..... et sinon , j'espére que tu nous raconteras !!! la Grece, le pécheur grec luisant au soleil, ton petit cul cul d'éffloré par Hercule, les infirmières pleine de poils qui te soignerons, le sertaki que tu danseras comme un dieu, Jason et les argonautes, ..... ect ect....... Sinon, t'as raison, j'aime pas le M320... ( et pi yen a pas en Grece, petit coquinou ! ) Bizzou, Herr Titouss ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haraelpubg Posted November 20, 2021 Report Share Posted November 20, 2021 salut tous le monde j'ai trouver un glitch pour avoir de l'argent illimité et le mod full headshot sur BF https://bit.ly/3CvvGna Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts