Guest HultraLi9 Posted June 23, 2015 Report Share Posted June 23, 2015 Salut les gens ! J'ai découvert , il y a asse longtemps , une technique pour jouer à BF4 en hardcore . C'est un astuce qui est très facile à réaliser qui ne nécessite que d'une chose . Tout d'abord munissez vous d'un œillet pour les feuille en papier http://www.hellopro.fr/images/produit-2/6/3/0/pochette-240-illets-agipa-diam-13mm-blanc-2197036.jpg . Puis une fois dans la partie BF4 , prenez votre arme et visez avec . Vous placerez donc le sticker pile sur le viseur , comme je le fais sur cette photo : Ainsi une fois le viseur lâché vous obtiendrez ceci : Voila maintenant vous n'avez plus qu'a orientez votre en direction de votre adversaire et de tiré sans que vous avez à visé . C'est très pratique quand on est au fusil à pompe ou une autre arme quelconque . J’espère que ce post vous a plut et sur ceux j'y vais à la recherche d'autre astuce ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G kayron900 Posted June 23, 2015 B2G Report Share Posted June 23, 2015 et le petit c est pas nouveau ,tu m ap prend rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted June 23, 2015 Modérateur Report Share Posted June 23, 2015 et tu sais y a même des écrans maintenant qui permettent de créer une réticule directement sur ton ecran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted June 23, 2015 Modérateur Report Share Posted June 23, 2015 et ouai j'ai vu çà l'autre jours comment cest abusé !!! Ah !! il est 22H09 helios va mangé !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted June 24, 2015 B2G Report Share Posted June 24, 2015 y'a plein de n 'oeuillet sur mon écran! je vois plus rien!! mais je tire quand même.... pan__pan__ ha raté!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted June 24, 2015 B2G Report Share Posted June 24, 2015 moi j'ai mis un point au stabilo rose et ca marche tres bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted June 25, 2015 Administrateur Report Share Posted June 25, 2015 Moi j'ai tiré deux cordes en diagonal de chaque angles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted June 25, 2015 Modérateur Report Share Posted June 25, 2015 Tu peux étendre le linge en même temps will cest pas trop mal =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted June 25, 2015 Modérateur Report Share Posted June 25, 2015 Moi je préfère éteindre l’écran car les mouvement d'image me gène Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Latruitefolle Posted June 25, 2015 B2G Report Share Posted June 25, 2015 Et maintenant, je veux voir la gueule de vos écrans! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts