Modérateur Nargothique Posted June 26, 2015 Modérateur Report Share Posted June 26, 2015 Atta jte fais un screen ... ah ! non .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted June 26, 2015 Administrateur Report Share Posted June 26, 2015 Tu peux étendre le linge en même temps will cest pas trop mal =) Oui c'est genial, et l'été ça fait clim bilologique en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted June 27, 2015 B2G Report Share Posted June 27, 2015 ...et là ! oups..... j'ai pété !! ...... heureusement mon écran "burionik" n'a pas été touché..... par contre...... mon slip est mort..... ...... et sinon, ??? c'était quoi la question?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur allwks Posted June 28, 2015 Modérateur Report Share Posted June 28, 2015 la question: mettra tu ton slip sur ton écran maintenant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cheater Mono-neuronal Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 En faisant des recherches j'ai trouvé un logiciel qui permet de simuler un viseur C'est external crosshair v3 Voici le lien pour ceux qui veulent http://ad-file.com/7tgSWMSfY Je tien à signaler que ce n'est pas un cheat ou n'importe quel autre chose y ressemble . Je précise pour les rageux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G TNT6762 Posted August 19, 2015 B2G Report Share Posted August 19, 2015 mdrrrr tu c'est on a pas besoin de tes conseil pour jouer correctement et question rageux on pourrait dire de m'aime pour toi qui utilise des cheat pour jouer car pour moi c'est que ton niveau de jeux et intellectuelle est très bas sinon bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts