Modérateur Nargothique Posted July 4, 2015 Modérateur Report Share Posted July 4, 2015 Hors budget ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Latruitefolle Posted July 4, 2015 B2G Report Share Posted July 4, 2015 Je pense que d'ici peu, quelqu'un va avoir besoin d'une poutre, d'une corde, d'une chaise, d'un papier et d'un stylo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted July 4, 2015 B2G Report Share Posted July 4, 2015 houlala !!! mince ! ...... c'est un nouveau Quizz ??? ...... ha oui ! le fameux jeu "chaise, poutre, papier" ...... lol ! moi, de mon temps c'était simplement " caillous, ciseaux, papier"....... mais bon...... sinon plus serieusement je reprends : Houla la !!! petit Ultra, quel sera ton dernier mot ??........... ( moi dans ces moments là je chante des cantiques religieux style le chant des morts de Wolvgang Bitovent Jessus Chryste ! ... mais on peu aussi chanter des chants gréco galériens de Bretagne de Nana Mouscouri...... ca fera pléz à Titvs.... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted July 5, 2015 B2G Report Share Posted July 5, 2015 J'ai fais ce post pour me plaindre du comportement indécent d'un membre de votre section . ça m en touche une sans faire bouger l autre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHOOTER Posted July 5, 2015 Report Share Posted July 5, 2015 pour toi ultra www.youtube.com/watch?v=UfDk2EjhlqM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strateur Epha Posted July 6, 2015 Strateur Report Share Posted July 6, 2015 J'ai fais ce post pour me plaindre du comportement indécent d'un membre de votre section . Donc ce sont surtout ceux qui disent que c'est "hors sujet" qui sont hors sujet . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur TITVS Posted July 6, 2015 Modérateur Report Share Posted July 6, 2015 J'adore epha !!! SHOOTER and Epha 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G CirA_7ngel Posted July 6, 2015 B2G Report Share Posted July 6, 2015 +1 titus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strateur Epha Posted July 6, 2015 Strateur Report Share Posted July 6, 2015 J'adore epha !!! Moi aussi je kiff :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted July 7, 2015 B2G Report Share Posted July 7, 2015 c est vrai quelle est terrible cette chanson :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts