B2G PhilouRaptor Posted July 8, 2015 B2G Report Share Posted July 8, 2015 le p'tit reviendra plus ! (il me l'a dit en privé) JBB 1 - ULTRA 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cheater Mono-neuronal Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 JBBone , c'est vraiment faire le gamin de kick des gens sur le serveur BF ( TS aussi mais mais toute façon j'aime pas t'entendre ) Juste parce que j'ai un skill légendaire http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/-BoK-HultraLi10/weapons/1043631771/pc/#m1014Voici la preuve en image . Avec 60% de précision c'est normal que j'arrive à tuer tout le monde . De puis grâce au nouveau logiciel External crosshair , cela risque fort bien d'augmenter encore ^^ . Je ne cheat pas , comme je l'ai dit auparavant , "Je suis fort au fusil à pompe !" Une fois en main , la partie est gagné d'avance . Dommage car vous avez perdu un grand atout dans le game . Si vous voulez , quand vous serez sur un autre serveur BF ( Hors serveur B2G) Je viendrais vous mettre la raclée (Olivletitan cela risque d'être compliqué car c'est le seul mec fort de la team actuellement Désolé pour les autres mais c'est vrai ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur TITVS Posted August 11, 2015 Modérateur Report Share Posted August 11, 2015 Cher Hultra, Comment dire .... c'est comme avec les femmes tu t'y prends mal tu te rappels avoir signer une charte de bonne conduite Non ??? Oui je reviens sur la règle 2 dans le paragraphe "jeux" "Le cheat est bien entendu formellement interdit. Toute personne étant prise en train de cheater sera immédiatement suspendu de la team et passera en conseil de discipline pour statuer sur son sort," Ainsi que la règle pour les B2G: -Un B2G qui utilise un cheat ou triche d'une façon ou d'une autres: Exclusion de la team. Willorp a statué sur ton sort non ? Oui je répond pour toi ^^ Donc je pense qu'il n'y a pas de raison d'insisté . Quand tu dis que tu fais vivre le forum oui c'est vrai que tu as dynamisé la vie de celui ci, et oui tu es sympathique et souvent présent sur le ts, mais il y a des règles qui n'excuses pas tout et même si tu as de très bons côtés les règles sont les règles ainsi va la vie en société . A bon entendeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Hornet Posted August 11, 2015 B2G Report Share Posted August 11, 2015 JBBone , c'est vraiment faire le gamin de kick des gens sur le serveur BF ( TS aussi mais mais toute façon j'aime pas t'entendre ) Juste parce que j'ai un skill légendaire http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/-BoK-HultraLi10/weapons/1043631771/pc/#m1014Voici la preuve en image . Avec 60% de précision c'est normal que j'arrive à tuer tout le monde . De puis grâce au nouveau logiciel External crosshair , cela risque fort bien d'augmenter encore ^^ . Je ne cheat pas , comme je l'ai dit auparavant , "Je suis fort au fusil à pompe !" Une fois en main , la partie est gagné d'avance . Dommage car vous avez perdu un grand atout dans le game . Si vous voulez , quand vous serez sur un autre serveur BF ( Hors serveur B2G) Je viendrais vous mettre la raclée (Olivletitan cela risque d'être compliqué car c'est le seul mec fort de la team actuellement Désolé pour les autres mais c'est vrai ). Les orgueilleux sont remplis de ventance (vantardise), et pertinax (opiniâtre) en leur fière arrogance. y'a que ça qui me vient à l'esprit quand je te lis ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted August 11, 2015 Modérateur Report Share Posted August 11, 2015 Mdr hultra !!!! de plus en plus je vois un pyjama ! oui oui regarde mon kiki il est dur et puissant !! ce concours de phallus n'est pas pour les enfants Hultra !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted August 21, 2015 B2G Report Share Posted August 21, 2015 qu il est con bête ce hultra ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts