Modérateur Helios Posted July 20, 2015 Modérateur Report Share Posted July 20, 2015 (edited) Bonsoir a tous , voila je ne remet pas en place la soirée B2G mais plutôt une petite soirée entre nous et des VIP si il y en a !!!! bref je propose de jouer de 21h00 pétante tant pis au retardataire jusqu’à 22h30 voir 23h30 pour les fous qui décide de coucher tard !!! alors RDV Jeudi 23 Juillet a 21h00 pour du BF4 en S&D sur notre serveur et a tout les glands theft rototo venez jouer a un jeu pour grande personne et réinstallé le jeu et venez passer un bon temps avec ceux qui sont pas encore partie en vacance ps : pensez a mettre vos dispo sur le calendrier pour voir a peu prêt qui il y aura jeudi Règles : Aucun Explosif ne sera toléré hormis les grenades , aucun battlepickup , seul le fair-play et la bonne humeur est requise Map : ????? a définir ????? Edited July 20, 2015 by Helios Nargothique 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted July 20, 2015 B2G Report Share Posted July 20, 2015 j y serais ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted July 20, 2015 B2G Report Share Posted July 20, 2015 Présent mon colonel! Bonne initiative! Pense aussi a en faire la promo sur TS: pour ceux qui passent sur le fofo tous les 15 jours! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted July 21, 2015 Author Modérateur Report Share Posted July 21, 2015 pas de souci et j’espère que ceux qui passe sur le fofo penserons a en parler TS aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted July 21, 2015 Modérateur Report Share Posted July 21, 2015 présent pour pété du campeur !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted July 21, 2015 B2G Report Share Posted July 21, 2015 présent pour pété du campeur !! Kayron sera là? lol désolé Kayron!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted July 21, 2015 B2G Report Share Posted July 21, 2015 tortu sera des nôtres normalement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G CirA_7ngel Posted July 21, 2015 B2G Report Share Posted July 21, 2015 Normalement je serai la!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted July 22, 2015 B2G Report Share Posted July 22, 2015 j'en serais ! ... y'a des trucs à braquer sur BF?? ... lol ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Hornet Posted July 22, 2015 B2G Report Share Posted July 22, 2015 je serais théoriquement là . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts