B2G vivish02 Posted July 22, 2015 B2G Report Share Posted July 22, 2015 Pour une fois qu'il propose un truc d'intéressant et qu'il ne parle pas pour rien dire celui là.Aller puisque c'est toi je serai là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur TITVS Posted July 22, 2015 Modérateur Report Share Posted July 22, 2015 ok je serai là !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G RedCoyote Posted July 23, 2015 B2G Report Share Posted July 23, 2015 Sauf imprévu je serai là aussi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur allwks Posted July 23, 2015 Modérateur Report Share Posted July 23, 2015 RRrrrrrrrrrr je ne suis pas la ce soir !!!! profite bien!! @ tres vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted July 23, 2015 Author Modérateur Report Share Posted July 23, 2015 super sympa , merci a tout les participants et un grand merci a toi nargo pour ta ponctualité ( non tinkiet pas de souci ) a refaire sans souci si il y a de la demande , j’essaierai de refaire sa au moin 1 fois au moi d'aout mais en fonction du nombre de présent . les point a travaillé peut etre essayer de faire des equipes le plus equilibré possible ( pas facile sa ) mais une bonne tranche de rigolade si les participants on des idée ou des point a soulever n'hesité pas de facon a faire evoluer la chose qui colle le plus au envi de la team Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur TITVS Posted July 24, 2015 Modérateur Report Share Posted July 24, 2015 Désolé pour mon plantage d'hier, mon BF4 a bien planté, a tel point que j'ai du formater le pc et réinstaller windows...( windows les jeux 270 gigas bref long ).... je devrais être opérationel dimanche.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted July 24, 2015 B2G Report Share Posted July 24, 2015 Super soirée! à refaire! Équilibrage: oui: je veux tenir avec la fougère corrézienne ! mais juste pour entendre ses conneries sur TS si le bougre participe à la prochaine! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted July 24, 2015 B2G Report Share Posted July 24, 2015 c était très sympa ! surtout le coup du bouclier dans la tronche de mav !!!! on c est bien marré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted July 24, 2015 B2G Report Share Posted July 24, 2015 ha la la mon Titvs...... mon Fillo....... si t'étais resté t'aurais pris cher..... et oui... le Philou était dans la place....... Bizou copaing !! .... et pi....: "n'ai pas honte de venir jouer contre plus fort que toi, n'ai pas honte...." : Phrase de JBB versé 12 ... saintétizé par moi !!! pére Philou..... i spiritou sanctou mon Titvs.... ton jour viendra..... :cool: :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cheater Mono-neuronal Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 Enfin les B2G sont de retour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts