Jump to content

Petite soirée Bf4 à theme S&D

Helios

Recommended Posts

• Modérateur

super sympa , merci a tout les participants et un grand merci a toi nargo pour ta ponctualité  :boulet-repere:  :boulet-repere:  :boulet-repere:  :boulet-repere:  ( non tinkiet pas de souci )

a refaire sans souci si il y a de la demande , j’essaierai de refaire sa au moin 1 fois au moi d'aout mais en fonction du nombre de présent  . 

les point a travaillé peut etre essayer de faire des equipes le plus equilibré possible ( pas facile sa ) 

mais une bonne tranche de rigolade 

si les participants on des idée ou des point a soulever n'hesité pas de facon a faire evoluer la chose qui colle le plus au envi de la team 

• Modérateur

Désolé pour mon plantage d'hier, mon BF4 a  bien planté, a tel point  que j'ai du formater le pc et   réinstaller windows...( windows les jeux 270 gigas bref long ).... je devrais être opérationel  dimanche..

• B2G

ha la la mon Titvs...... mon Fillo....... si t'étais resté t'aurais pris cher..... et oui... le Philou était dans la place.......

Bizou copaing !! .... et pi....: :boobies:

"n'ai pas honte de venir jouer contre plus fort que toi, n'ai pas honte...." : Phrase de JBB versé 12 ... saintétizé par moi !!! pére Philou..... :wub

i spiritou sanctou mon Titvs.... ton jour viendra..... :cool: :cool: :cool: :cool:

• 3 weeks later...