Aller au contenu

Présentation de HultraLi10


Invité Cheater Mono-neuronal

Messages recommandés

Invité Cheater Mono-neuronal

Salut les B2G !

 

10 =Alors je me présente je suis HultraLi10 , plus connu sous le nom de HultraLi9 mais cela fais maintenant 10 ans que je vous au jeu vidéos donc 9 + 1

 

Je vous à de multi jeu vidéos sur PC mais les seul jeux en multi auquel j'attribu le plus de temps sont : Payday 2 , GTA 5 , BFH et BF4 .

 

Je suis vraiment une machine à tuer sur BF4 Quand je suis sur une petite map avec un fusil à pompe . J'imagine que j'en ai dêja fais rager nombre d'entre vous mais sans rancune =) . A par cela , je sais três bien faire le chef d'escouade pour que tout les joueurs de l'escouade puissent se faire un maximum de point . Je peux jouer três sauvagement avec d'autre types d'armes mais cela dépend de la map et du mode  .

 

 Sinon à part cela , j'ai 18 ans et je suis plus actif le soir que le reste de la journée et je ne mange pas trop quand je joues . J'aime aussi regarder des animes tard dans la soirée ( au allentour de 3-4 heures du mat ) pour bien m'endormir .

 

 

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • B2G

Mais PUTAIN!!! Il a décidé de revenir ce con!

 

Sache que tes 10 années de jeux vidéo, tu n'as qu'a t'en titiller la glotte par voie rectale, tu n'étais pas le bienvenu chez nous il y a un mois, ne crois pas que ça à changé.

 

Fais toi oublier définitivement, brûle ton PC, et retourne jouer au duplo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Cher Hultra,

 

Comment dire .... c'est comme avec les femmes tu t'y prends mal tu te rappels avoir signer une charte de bonne conduite Non ???

 

Oui je reviens sur la règle 2 dans le paragraphe "jeux"

 

"Le cheat est bien entendu formellement interdit. Toute personne étant prise en train de cheater sera immédiatement suspendu de la team et passera en conseil de discipline pour statuer sur son sort,"

 

 Ainsi que la règle pour les B2G:

 

-Un B2G qui utilise un cheat ou triche d'une façon ou d'une autres: Exclusion de la team.

 

Willorp a statué sur ton sort  non ?

 

Oui je répond pour toi ^^

 

Donc je pense qu'il n'y a pas de raison d'insister .

 

Quand tu dis  que tu fais vivre le forum oui c'est vrai que tu as dynamisé la vie de celui ci, et oui tu es sympathique  et souvent présent sur le ts, mais il y a des règles  qui n'excuses pas tout  et même si tu as de très bons côtés les règles sont les règles ainsi va la vie en société .

 

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Hultra ... hultra .... hultra ! Il me semble que nous avons etait assez clair sur le fait d'utiliser un cheat, chose que tu à fais sur GTA 5. C'etait en quelque sorte pour toi un Joker pour intégrer la team !!! Mais c'est un nul pour toi !! Alors n’insiste pas, soit intelligent et pas trop con !!!! ne reviens pas ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cheater Mono-neuronal

Donc je n'ai pas le droit de cheater dans mon coin sur gta 5 ? Sur BF4 ok j'aurais compris mais GTA 5 c'est une toute autre histoire .

 

PS : je suis le seul à avoir un petit souci de script sur le forum ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...