Aller au contenu

retour vers seven


PhilouRaptor

Messages recommandés

  • B2G

pour ceux ( la minorité peut etre ) qui ont des problèmes avec W10

 

Maintenant que j'ai compris comment faire pour revenir sur W7, je l'explique ( ne pas faire click droit sur le pc, restauration ect ect... c'est nul  ! ein Titvs ?)

 

La restauration n'est faite apparement QUE pour revenir à un point donné, mais sous W10.

 

Pour restaurer W7, tout simplement clickez sur paramétres, puis sur mise à jour et sécurité.... et c'est tout !!! 10 mn aprés, W7 est là ! dire que j'ai faillis tout réinstallé..... :boulet-repere:

 

y'a aucune raison de revenir à seven allez vous me dire.... mais je préfere attendre une bonne mise à jour de W10 avant de retenter le coup.

 

apparement, les problémes sont surtout liés au nouveau direct X avec certaines cartes graphique ( comme ma GE FORCE 660ti ) ... et à ceux qui ont "forcé" la mise à jour W10 ( comme moi, car je n'avait pas recu la notification en bas à droite de l'écran.... )

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • B2G

le Windows 10 est une jeune fille, pas encore rodée pour un Philou plein d'expérience comme moi... :hail:

 

Battle.... cher Battle, vous les jeunes, vous vous etes jetés dessus comme des petits puceaux devant la belle, et avez orgasmés à chaque click, et à chaque fenétre ouverte..... :thumbdown:

 

Le Philou attend sagement qu'elle murisse, la salo... , la Windows ... une fois parfaite, je saurais la dompter et faire "couiner" le PC !! :psycho:

 

et bim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...