Modérateur Helios Posted September 1, 2015 Modérateur Report Share Posted September 1, 2015 Salut a tous , pour ceux qui ne le savent pas encore il y a une nouvelle map de disponible a partir de aujourd'hui le 01/09/15 la map "Night Operation" . Malheureusement ils ont encore fait dans le plus simple , la map ne s'installe pas automatiquement , il faut aller la chercher dans la boutique Origin ( alors aller taper "Battelfeild 4 Night Operation" ) elle est totalement gratuite alors n’hésitez pas, lâcher vous bande de radins . bon jeu a tous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted September 2, 2015 Modérateur Report Share Posted September 2, 2015 Helios il est cro fort !!! C'est mon heros !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted September 2, 2015 Administrateur Report Share Posted September 2, 2015 Merci de l'astuce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Latruitefolle Posted September 2, 2015 B2G Report Share Posted September 2, 2015 Helios il est cro fort !!! C'est mon heros !!! tout pareil :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G olivletitan Posted September 3, 2015 B2G Report Share Posted September 3, 2015 merci copain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted September 4, 2015 Author Modérateur Report Share Posted September 4, 2015 tenez vous a jour car prochainement une soirée B2G se profile et certainement que la map sera au gout du jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Retraité du staff battle Posted September 4, 2015 Retraité du staff Report Share Posted September 4, 2015 au goût de la nuit tu veux dire? non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted September 4, 2015 Author Modérateur Report Share Posted September 4, 2015 hohoho un battle en forme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted September 4, 2015 B2G Report Share Posted September 4, 2015 et donc faut jouer "que la nuit" ???? tin c'est glok moi je pense que c'est en fait un hommage à Wes CRAVEN ! , mon tonton décédé il y à peu....... hommage au griffe de la nuit !!!!! YEAAAAHHHH !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted September 4, 2015 Modérateur Report Share Posted September 4, 2015 Moi tfaçon la nuit ... jfais des truc !! jbois dla biere ..... et py jfais des truc avec des animaux ... surtout les chevres enfait .... parce que cest bleu !!! non enfait cest .... bizarre .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts