Aller au contenu

Petite soirée Bf4 à theme S&D Second opus


Helios

Messages recommandés

  • Modérateur

Comme vous vous doutiez bien , la soirée spéciale B2G S&D est de retour , après avoir été sollicité a de nombreuse reprise , j'ai préféré attendre le retour de la majorité des personnes de leurs vacances.

 

Bref au programme petite soirée Speciale BF4 en mode Démolition le Jeudi 17 Septembre a 21h00 tapante les retardataires prendrons le train en route ( connectez vous 30 a 25 min avant mais pas obligatoire ce n'est pas une compétition ) 

 

Tout les membres B2G y sont invité , ainsi que des ViP ( habitué de chez nous ) désirant jouer avec nous en fonction du nombre de place restante et si il n'y a  aucune objection d'un membres quel qu’il soit 

 

Au programme certainement Zavod de Nuit bien sur  :AR15firing:  :AR15firing:  :AR15firing:  , ainsi que d'autre cartes ( n’hésite pas a mettre les cartes que vous voulez en particulier sinon je ferais a ma sauce )  .

 

règles elles vont être simple  : No Explosif hormis les grenades , 1 Sniper/Dmr par équipe ,  No Thermo/IRNV (je privilégie le combat rapproché et l'infiltration) , aucun Battlepickup et bien sur Fair-play et bonne humeur se n'est que un jeu et surtout entre nous

 

l’équilibrage des équipe au démarrage sera un tirage au sort de membres présent et en tant que modérateur je me réserve le droit de changé 1 personne ou 2 si les équipes sont vraiment  mal équilibre de façon a avoir le meilleur jeu possible .

 

Pensez a mettre vos dispos dans le calendrier des que la date y sera inscrite  afin de jugé si la soirée est maintenue ou pas en fonction du nombre de joueurs.

 

http://www.bande-de-gamers.com/calendar/event/61-petite-soir%C3%A9e-bf4-%C3%A0-theme-sd-second-opus/

 

Amicalement votre Dévoué Helios  :hail:  :hail:  :hail:  :hail:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • B2G

moi .... j'ai un peu peur....... :blink:

 

sachez que j'ai participé à un test officiel de Zavod dans le noir !!!! ..... avec comme grand testeur le Hélios !!!! :psycho:

 

.... il à pété tout les lampadaires !!!! je suis tombé dans des trous sans lumiére ou il est venu m'achever au couteau...... :dunno:

 

.... moi j'appelle cette map : "le tracnard" !!! :thumbdown:

 

méfié vous , d'après mes info.... le Hélios à un nouvel écran 12 Mille millions de pixels ( que méme NVIDIA ils ont pas.... ) et le Hélios.... IL ME VOYAIS EN STRING dans le noir !!!!!!

 

Je refuse donc de participer à cette partouze dans le noir de Zavod, et je vote pour une map en plein jour !!!!

 

je vous remerci de votre compréhension...... :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

ho aller un petit ganbbang dans le sous sol philou sa te ferai le plus grand bien a tes hemoroides  :boobies:  :boobies:  :boobies:  :boobies:  :boobies:

 

 

je vais te faire gouter un plat traditionnel de chez moi , la merguez de haute normandie a la sauce zavod  :psycho:  :psycho:  :psycho:  :psycho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...