Modérateur Helios Posted October 6, 2015 Modérateur Report Share Posted October 6, 2015 Bonjour, et bien nous y revoilà pour une petite soirée entre nous et des Vip . elle sera lancé le mercredi 14 Octobre a 21h00 avec tirage des équipes et lancement de la partie a 21h10 pétante peut importe les retardataires qui prendront le train en route et serons intégré dans les équipe par un admin ou Modo . Le mode de jeu sera bien sur de la Démolition ps : pensez a mettre vos dispos sur le calendrier pour voir a peu prêt qui il y aura mercredi afin de nous faire une idée si la soirée et possible ou pas Règles : Aucun Explosif ne sera toléré hormis les grenades (meme calibre 12 frag) , aucune thermo ou VNIR ( organe de visé normalement fait pour avoir une vision nocturne ) , aucun battlepickup , seul le fair-play et la bonne humeur est requise Map : ????? a définir ????? (si vous avez des requêtes de maps mettez les dans le post) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted October 6, 2015 B2G Report Share Posted October 6, 2015 j y serais ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur TITVS Posted October 7, 2015 Modérateur Report Share Posted October 7, 2015 Jbb tu viens avec le pastis !! ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G oxxlo Posted October 7, 2015 B2G Report Share Posted October 7, 2015 je serais la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted October 7, 2015 B2G Report Share Posted October 7, 2015 ok c'est noté! soirée pastis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted October 7, 2015 Administrateur Report Share Posted October 7, 2015 +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
illi09 Posted October 7, 2015 Report Share Posted October 7, 2015 Présent aussi ... mais sans alcool ... sinon je vais encore m'endormir tout en étant sur TS et Matricule va m'enregistré pour ne pas ce sentir seul Matricule59 and SHOOTER 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted October 8, 2015 Modérateur Report Share Posted October 8, 2015 Dispo cette fois !!! si j'ai pas d'embuscade .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Hornet Posted October 14, 2015 B2G Report Share Posted October 14, 2015 peut-être là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted October 14, 2015 Modérateur Report Share Posted October 14, 2015 De nuit ce soir .... jdecolle de chez moi à 21h20 jpense faire un gros caca avant, histoire d'avoir les idées clair !! bisou ta chatte ! oxxlo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts