B2G oxxlo Posted October 11, 2015 B2G Report Share Posted October 11, 2015 Salut à tous, Je voudrais louer un serveur KS1 chez Kimsufi quelqu'un connaît-il un moyen d'en avoir un, ils sont souvent en rupture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted October 11, 2015 Modérateur Report Share Posted October 11, 2015 tu pense que satsuffi ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted October 12, 2015 Administrateur Report Share Posted October 12, 2015 Tres difficile d'en avoir un, j'ai passé un moment a essayer d'en choper un deuxième au point que je me suis demandé si les chiffres qu'ils indiquaient étai vrai (pour le ks1). Les autres ça va on peut en avoir. A part changer de fournisseur, je ne connais pas de moyen d'avoir un vks. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G oxxlo Posted October 12, 2015 Author B2G Report Share Posted October 12, 2015 Merci Will, ça fait 2 semaines que j'essaie d'en avoir un, jour comme nuit, c'est un truc de dingue et à chaque fois que je quitte l'écran hop un qui passe sous mon nez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G yoyo Posted October 19, 2015 B2G Report Share Posted October 19, 2015 Pour info je viens d'en choper un moi il est en cours de livraison ^^ Je suis passé par la pour être au courant de la dispo : http://www.availability.ovh/ (inscrit vendredi sur ce site et dispo direct dès aujourd'hui) En espérant que ca rende service à d'autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G oxxlo Posted October 22, 2015 Author B2G Report Share Posted October 22, 2015 Merci yoyo pour l'info, je vais tester. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted October 22, 2015 B2G Report Share Posted October 22, 2015 moi je sais même pas de quoi vous parler !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted October 23, 2015 B2G Report Share Posted October 23, 2015 je sais pas trop non plus mon JBB.... ils veulent peut etre créer leur serveur à eux, qui y'aura qu'eux dessus... ? moi je vous aime trop pour avoir un serveur "qui y'a que moi dessus" !!! donc je reste avec vous !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted October 23, 2015 B2G Report Share Posted October 23, 2015 d’après ce que j'ai pu comprendre c'est comme un disque dur externe! un truc ou tu met plein de chose dedans comme dans une cave ou un grenier pour les stoker sauf que ça tombe pas en panne comme un disque dur, ben oui parce que c'est un serveur!! imagine le truc de fou: tu perd les clefs de ta cave et dedans y'a ton "précieux" ben non! pas de pb t'as un double des clefs et là t'es content! Ho pu... M..... j'ai trop réfléchi !! je suis fatigué............. zzzzzzzzzz Nargothique 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted October 24, 2015 Administrateur Report Share Posted October 24, 2015 J'espere qu'Oxxlo ne compte pas y ranger ses bières comme dans la cave Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts