Modérateur Helios Posted October 29, 2015 Modérateur Report Share Posted October 29, 2015 Bonjour, et bien nous y revoilà pour une petite soirée entre nous et des Vip . elle sera lancé le mercredi 04 Novembre a 21h00 avec tirage des équipes et lancement de la partie a 21h10 pétante peut importe les retardataires qui prendront le train en route et serons intégré dans les équipes par un admin ou Modo . Le mode de jeu sera avec un peu de changement de la Ruée afin de bénéficié peut être des dernières maps ps : pensez a mettre vos dispos sur le calendrier pour voir a peu prêt qui il y aura mercredi afin de nous faire une idée si la soirée est possible ou pas Règles : Aucun Explosif ne sera toléré hormis les grenades (meme calibre 12 frag) , aucune thermo ou VNIR ( organe de visé normalement fait pour avoir une vision nocturne ) , aucun battlepickup , aucun véhicule autorisé même pour le déplacement , pas de drone ni de jumelle de sniper , les balises resterons autorisé , et la camp spawnkill est interdite , seul le fair-play et la bonne humeur est requise Map : ????? a définir ????? (si vous avez des requêtes de maps mettez les dans le post Il faudra faire preuve de teamplay et de jouer en escouade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted October 29, 2015 B2G Report Share Posted October 29, 2015 :fete (63): Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted October 30, 2015 B2G Report Share Posted October 30, 2015 ouaiiii !!! c'est boooo !!! pour l'histoire du "calendrier".... j'ose rien demander mais je sais pas m'en servir, dsl..... et pi a mon age, j'ai pas envi d'apprendre.... je serais là !!!! ( si j'oubli pas ) ... c'est l'essentiel non???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted October 30, 2015 B2G Report Share Posted October 30, 2015 il n'est pas trop tard Philou pour apprendre malgré ton grand age! un clic sur calendrier! un clic sur l'évènement! et pour finir en beauté un clic sur "je participe" et si tu as besoin d'aide tu peut appeler battle à toutes heures du jour et de la nuit...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur allwks Posted November 4, 2015 Modérateur Report Share Posted November 4, 2015 si tu as besoin d'aide tu peut appeler battle à toutes heures du jour et de la nuit...... lol, oui surtout la nuit !!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted November 5, 2015 Author Modérateur Report Share Posted November 5, 2015 merci a tous de votre implication et de votre présence, j’espère que tout le monde a tiré du plaisir a joué . Apres il est vrai que c'est pas facile de faire des équipes équilibré le mieux possible car il y a vraiment tout niveau dans la team , des styles de jeu complètement différent donc pas évident de faire , on essai de faire au mieux a chaque fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted November 5, 2015 B2G Report Share Posted November 5, 2015 T'inquiète pas colonel modérateur Hélios, c'était une bonne soirée! Enfin de mon point de vue. Ha non attend: y'a un truc qui cloche! Si ça pouvait commencer à l'heure ce serai bien, je sais pas qui s'occupe de ça mais il doit être meilleur sniper que configurationeur de serveur ok j'ai rien dit pardon! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G oxxlo Posted November 5, 2015 B2G Report Share Posted November 5, 2015 bonne soirée aussi pour moi à refaire en plus il y avait du monde c'est superrrrrr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted November 5, 2015 Modérateur Report Share Posted November 5, 2015 Oui du top ! de jolie kill ! de jolie cut !!! toussa toussa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur allwks Posted November 5, 2015 Modérateur Report Share Posted November 5, 2015 belle soirée, et encore quelques fou rire ! merci les filles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts