Modérateur Helios Posted November 6, 2015 Author Modérateur Report Share Posted November 6, 2015 T'inquiète pas colonel modérateur Hélios, c'était une bonne soirée! Enfin de mon point de vue. Ha non attend: y'a un truc qui cloche! Si ça pouvait commencer à l'heure ce serai bien, je sais pas qui s'occupe de ça mais il doit être meilleur sniper que configurationeur de serveur ok j'ai rien dit pardon! tu va finir par avoir ta fesser toi !!!!!! Ha non tu risque d'y prendre gout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted November 22, 2015 Modérateur Report Share Posted November 22, 2015 Un opus mercredi ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted November 22, 2015 Author Modérateur Report Share Posted November 22, 2015 Pourquoi pas je reflechis si c'est possible et met sa au claire demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted November 23, 2015 B2G Report Share Posted November 23, 2015 encore un opus ???? tin c'est pire que Game of Throne !!! .... et pour que la saison se termine.... on nique qui ??? ... Titvs ??? comme d'hab ??? .. ok ok je vote pour Zavod 311... en bas ... dans la cave..... comment ??? c'est l'endroit préféré d'Hélios??? .... merde..... dans le noir ??? re merde......faut pas y toucher ??? .... mince...... putain !!! le seul musulmanien de la team qui à mal tourné !!! il aurait pu étre terroriste à Evreux !!! et bin non.... enculeur de Titvs ( ou de Philou) dans les bas fond de Zavood !!!!!!! :psycho: putain ca fout les j'tons !!! .... ok chui con !!! mais j'aime ca putain !!! RedCoyote and JBB 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted November 24, 2015 Author Modérateur Report Share Posted November 24, 2015 tu es en forme mon bon philou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts