Aller au contenu

les excuses de kami


Invité FgcA kamicassis

Messages recommandés

salut tout le monde
Je viens m'excuser pour vous avoir insulter

je ne le pense pas c'etait juste un délire.

j'espère que vous me pardonnerais et que je pourrais ainsi rejouer sur votre serveur que j'aime particulierement

Merci de me déban s'il vous plait

et merci de votre compréhension

j'espere pouvoir vous revoir sur votre serveur

 à bientôt .




 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la ca ressemble a du :

 

<b style="color: rgb(51, 51, 51), font-family: verdana, Arial, sans-serif; font-size: 11px; background-color: rgb(254, 254, 254), ">FgcA kamicassis et ses copains discute sur mumble et FgcA kamicassis prend la parole  </b>

 

Hey les gas regardez je vais titiller un peu les B2G pour voir comment ils vont réagir lool

 

Hey bandes de blaireaux je vous claque la g***** hiihhi

 

Non mais je dé .......

 

Un B2G à ban <b>FgcA </b><b>kamicassis</b>​ pour insultes.

 

 

Alors je ne sais pas ce que tu as marqué mais comme tu le décris ca ressemble à ca.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptisuisse le B2G qui a ban kamicassis ces moi

pour ma part kamicassis insulter la team de bande de gay une fois cela pourrait passez mais a plusieur reprise pas terible

ensuite dire bande de gay et se barre du server aussitot ces une preuve de l'achete

donc on ces tous mis d'accord et des ke l'on te revoyer on te ban 

je te promet je me suis fait plaisir et maintenant tu vient pleure 

donc je te previent si un admins te deban et que je tombe sur toi sur le server attent toi a partir immediatement REBAN je te donne la raison de suite POUR AVOIR PLEURE APRES AVOIR INSULTER LA TEAM

donc je laisse les admins s'occupe de toi 

PS: ne croise plus mon chemin sur notre server je suis serieux sur ceux amuse toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité du staff

Salut , pour moi l'erreur et le coup délire reste possible (j'en fais moi même ^^ et une fois dedans bé je suis con ^^) .

Ils sont rentrés en délires entre eux et cela a dégénéré par "bande de gay" qui n'est pas non plus une insulte a prendre de haut , c'était juste un délire et quand on y est , et bien on rit et on pense pas ce que l'on dit .

Il m'a contacté après avoir été ban pour me demander si c'était définitif .

Je lui ai répondu "oui" , sa réponse a été "bon et bien bon jeu , salut" , pas une insulte de ce coté , j'ai trouvé cela sympatoche de sa part .

Je ne veux pas vous contredire , mais réfléchissez un peu avant de donner votre verdict .

Je ne veux pas lui enlever son ban , car c'est a celui qui l'a mis de juger , s'il doit le rester ou non , mais pour info ce n'est pas un récidiviste , donc peut être faut-il être moins indulgent .

Merci .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...