Modérateur Helios Posted December 10, 2015 Modérateur Report Share Posted December 10, 2015 Bon et bien nous y voila , je propose une petite session de fin d'année pour Battlefeild 4. elle sera lancé le mercredi 16 Décembre a 21h00 avec tirage des équipes et lancement de la partie a 21h10 pétante peut importe les retardataires qui prendront le train en route et serons intégré dans les équipes par un admin ou Modo . Le mode de jeu sera de la Démolition . ps : pensez a mettre vos dispos sur le calendrier pour voir a peu prêt qui il y aura mercredi afin de nous faire une idée si la soirée est possible ou pas Règles : Aucun Explosif ne sera toléré hormis les grenades (meme calibre 12 frag) , aucune thermo ou VNIR ( organe de visé normalement fait pour avoir une vision nocturne ) , aucun battlepickup , aucun véhicule autorisé même pour le déplacement , pas de drone ni de jumelle de sniper , seul le fair-play et la bonne humeur est requise Map : ????? a définir ????? (si vous avez des requêtes de maps mettez les dans le post Il faudra faire preuve de team-play , de jouer en escouade et une bonne tranche de rigolade. Et après sa nous pourrons tous passer de bonne fêtes de fin d'année . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Latruitefolle Posted December 10, 2015 B2G Report Share Posted December 10, 2015 je serais là :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur allwks Posted December 10, 2015 Modérateur Report Share Posted December 10, 2015 moi aussi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Hornet Posted December 13, 2015 B2G Report Share Posted December 13, 2015 Moi aussi ,pour les cartes ,celles des derniers DLC seraient bien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted December 14, 2015 Author Modérateur Report Share Posted December 14, 2015 le souci des dernier dlc gratuit les maps ne sont pas jouable en mode demolition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G CirA_7ngel Posted December 15, 2015 B2G Report Share Posted December 15, 2015 Je vais essayé d’être la!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted December 15, 2015 B2G Report Share Posted December 15, 2015 peut-être, chais pas! pas sur, on verra demain? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted December 16, 2015 B2G Report Share Posted December 16, 2015 pffff je sais pas.... j'ai pleins d'otages à sauver dans Raimbow 6 , l'Avion de Marignane, le Bataclan.....ectr ect.... pleins pleins.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted December 17, 2015 Author Modérateur Report Share Posted December 17, 2015 désolé pour hier , coupure internet qui a du revenir dans la nuit car je me suis couché vers 23 h et y avais pas internet encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted December 17, 2015 B2G Report Share Posted December 17, 2015 moi je dirais que t as u peur surtout :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts