B2G olivletitan Posted January 25, 2016 B2G Report Share Posted January 25, 2016 Salut les copains ça serait cool de s'organiser des rencontres bf4 de temps en temps bizz à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted January 25, 2016 B2G Report Share Posted January 25, 2016 +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur allwks Posted January 25, 2016 Modérateur Report Share Posted January 25, 2016 heliosssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted January 26, 2016 Modérateur Report Share Posted January 26, 2016 Vous êtes bien sur la messagerie d’hélios , il n'est pas la pour le moment veuillez laisser un message après le bip sonore . Bipppppppppppppppppppppppppp................... Pourquoi pas , je vois quand je peu m'occupé de sa et si il y a assez de monde je suis pour , il est vrai que pas mal de personne se sont dispersé dans différent jeu et d'autre se sont dispersé niveau présence . je vois mon planning et programme sa prochainement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Hornet Posted January 26, 2016 B2G Report Share Posted January 26, 2016 :fete (63): Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Latruitefolle Posted January 26, 2016 B2G Report Share Posted January 26, 2016 je vois mon planning et programme sa prochainement Voilà une idée qu'elle est bonne \o/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted January 26, 2016 B2G Report Share Posted January 26, 2016 Après! Si t'es pas là Hélios ce jour là c'est pas grave, tes ennemis vivront plus longtemps! On te demande juste d'organiser!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted January 26, 2016 Modérateur Report Share Posted January 26, 2016 je me doute bien , mais si je suis pas la faut au moins un admin ou un modo pour paramétré le serv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted February 5, 2016 B2G Report Share Posted February 5, 2016 heu.... ca existait pas les "rencontre BF4" un certain mercredi ?? où bien Oliv à un siécle de retard avec son post ?? lol ! ca doit etre "leffet Knaki"..... méme 1 an après c'est ravageur !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts