Modérateur TITVS Posted January 27, 2016 Modérateur Report Share Posted January 27, 2016 Bonjour, Soirée spéciale St Valentin BF4 elle sera lancée le mercredi 03 Février 21h00 avec tirage des équipes et lancement de la partie a 21h10 pétante peu importe les retardataires qui prendront le train en route et seront intégrés dans les équipes par un admin ou Modo . Le mode de jeu sera Ruée. ps : pensez a mettre vos dispos sur le calendrier pour voir a peu prêt qui il y aura mercredi afin de nous faire une idée si la soirée est possible ou pas Règles : Aucun Explosif ne sera toléré hormis les grenades (meme calibre 12 frag)aucune thermo ou VNIR ( organe de visé normalement fait pour avoir une vision nocturne ) , aucun véhicule autorisé même pour le déplacement , pas de drone ni de jumelle de sniper , les balises resterons autorisé , et la camp spawnkill est interdite , seul le fair-play et la bonne humeur est requise Map : ????? a définir ????? (si vous avez des requêtes de maps mettez les dans le post le nombre de ticket sera en fonction du nombre de personnes Teamplay Teamplay Matricule59 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted January 27, 2016 Modérateur Report Share Posted January 27, 2016 bien vue Titvs , mais t'avais pas vue le copyright en bas en tout petit en plus tu lis dans mon esprits pour la date pensez a mettre a jour votre jeu ou même le réinstallé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur TITVS Posted January 27, 2016 Author Modérateur Report Share Posted January 27, 2016 Bon j'ai apporté quelques modifications.... d'ordre de syntaxes et d'accords après ta trame était tellement parfaite j'ai cédé!!! bon allez 10€... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur allwks Posted January 28, 2016 Modérateur Report Share Posted January 28, 2016 trop mignons les écrivains !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Hornet Posted January 28, 2016 B2G Report Share Posted January 28, 2016 je me réserve pas car selon mon boulot ,peut pas le savoir :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur TITVS Posted February 3, 2016 Author Modérateur Report Share Posted February 3, 2016 Will impossible d’accéder a la procon mon compte serait inexistant bizzard du coup compliqué pour moi de configurer le serveur ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts