Administrateur willorp Posted April 27, 2016 Administrateur Report Share Posted April 27, 2016 Ce fameux contenu téléchargeable « Dust Line » marquera l’entrée en scène des Navy Seals, les forces spéciales de la marine américaine. Deux nouveaux opérateurs issus de ces troupes d’élite seront à l’honneur. Côté défense, les joueurs pourront prendre le contrôle de Valkyrie, une agent capable de déployer des caméras collantes utilisables par ses alliés et sera également doté du célèbre fusil à pompe SPAS-12. Les boucliers d’attaque et le pistolet Desert Eagle viendront quant à eux servir au personnage de Blackbeard, qui en aura fort besoin pour réaliser des attaques en puissance. Par ailleurs, nous savons que la nouvelle map de ce DLC propre à Rainbow Six Siege sera située au Moyen-Orient. Le pack « Dust Line » sera quant à lui disponible à compter du 9 mai pour les possesseurs du Season Pass et le 16 mai pour les autres. Avez-vous hâte de jouer avec les Navy Seals ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G oxxlo Posted April 27, 2016 B2G Report Share Posted April 27, 2016 oui oui oui j'ai hâtttte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted April 27, 2016 Modérateur Report Share Posted April 27, 2016 Oh oui j'ai hattttteeeee !!! +1 pour oxxlo voir 1milliards !! pour la news ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur TITVS Posted April 28, 2016 Modérateur Report Share Posted April 28, 2016 Jeux de merde pleins de buggs JBB 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted April 28, 2016 B2G Report Share Posted April 28, 2016 Jeux de merde pleins de buggs on sait jamais sur un bug en ma faveur j'peut tète faire un kill! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted April 29, 2016 B2G Report Share Posted April 29, 2016 50 000 Rainbow Flouze pour un agent ???? sauf pour moi !!! j'ai le saison pass !!! Titvs est pire qu'un vieux, pire que moi.... aigris, raleur, boudeur, suceptible et j'en passe.... Je pense que cela peut venir de probléme sexuel à consonance charcutophile, bref : "Faudrais p'tétre arréter de se tripoter avec une merguez dans le c... ! mon cher Titvs ! c'est le piment qui te rend comme ca en te titillant le culcul" ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G oxxlo Posted April 29, 2016 B2G Report Share Posted April 29, 2016 ↑ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted May 10, 2016 Modérateur Report Share Posted May 10, 2016 Voilà donc les nouveautés majeures, décrites sur le patch notes : 2 nouveaux Opérateurs, Valkyrie (qui peut balancer des caméras sur les murs) et Blackbeard (qui a une barbe et un bouclier monté sur son fusil). Une nouvelle map : Border, située au Moyen-Orient et que Ubisoft décrit comme la map la plus destructible du jeu jusqu'à présent. Des skins d'armes. Des chapeaux, parce que c'est vrai que les joueurs en avaient besoin. Des porte-clés à coller sur son arme, au cas où vous n'auriez pas une tête à chapeau. Un écran de célébration en fin de partie pour afficher ses skins, lâcher un taunt avec son nouveau chapeau et railler les autres joueurs parce qu'on a été élu MVP. La possibilité de changer d'équipement entre deux rounds. On peut annuler le déploiement d'un gadget pendant l'animation. Il était temps. Quelques changements mineurs sont à noter aussi : L'écran du gadget de IQ est plus lisible. La tourelle de Tachanka n'est plus un cauchemar à poser. En plus d'être protégé intégralement de front, Montagne est maintenant protégé sur les côtés. Les vitres des voitures ne sont plus en verre blindé. La grenade EMP de Thatcher perd en zone d'effet. La différence entre les lumières extérieures et intérieures n'est plus aussi aveuglante qu'auparavant. Le matchmaking aurait été amélioré pour proposer des parties plus équilibrées, mais c'est Ubisoft qui le dit. Et comme d'habitude, une tonne de bugfix pour assaisonner le tout. Allez, à dans trois mois pour la prochaine grosse mise à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted May 10, 2016 Modérateur Report Share Posted May 10, 2016 Mais ? Mais ? elle sort quand ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted May 10, 2016 Modérateur Report Share Posted May 10, 2016 Cest bon la sortie est pour demain !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts