B2G RedCoyote Posted June 18, 2016 B2G Report Share Posted June 18, 2016 Aller hop un "petit" gameplay de Battlefield 1 (50 mn) Je sais pas vous, mais moi ça me fait bien envie https://www.youtube.com/watch?v=gpK98WIr1Ik JBB and Nargothique 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted June 18, 2016 Modérateur Report Share Posted June 18, 2016 Un ptit plus !! Vous allez rire !!!! Mais vraiment !!!! jusqu'à à avoir des guiliguilis dans le bidou !!! et peu etre une demi molle ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G CirA_7ngel Posted June 18, 2016 B2G Report Share Posted June 18, 2016 Mortel !!!! J'ai hate !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Hornet Posted June 18, 2016 B2G Report Share Posted June 18, 2016 Il est magnifique,j'ai hâte ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted June 19, 2016 B2G Report Share Posted June 19, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted June 21, 2016 B2G Report Share Posted June 21, 2016 j'espére juste qu'il ne faudra pas 3 chargeurs pour tuer un type, comme sur BF4 !! .... parce qu'en 14 les chargeurs étaient pas gros gros !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted June 21, 2016 Modérateur Report Share Posted June 21, 2016 Bin tu vois mon ptit philou .... J'me suis fais la même réflexion ... et j'ai regardé certaine video, en softcore et question kill c'est moitie du chargeur. ..... Alors je pense que en extrême ce sera mieux ..... et ta vu hein ...... j'met des ...... rien que pour toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted June 21, 2016 B2G Report Share Posted June 21, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=5seEP87UwAM L'armée française en DLC! Ils sont pas content! Même les russes signent la pétition! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Hornet Posted June 22, 2016 B2G Report Share Posted June 22, 2016 en même temps ,philou ,le talent on l'a ou ou on l'as pas , tu le sais bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts