Aller au contenu

Discussions en vue de l'achat d'un serveur Bf1


Hornet

Achat du jeu Bf1  

11 membres ont voté

  1. 1. Achat du jeu



Messages recommandés

  • B2G

Salut tout le monde ,en ayant discuté avec certains membres de la team ,j'aurais voulu ouvrir la discussion sur le choix d'une location de serveur pour la sortie BF1,je sais qu'il est tôt pour envisager cette dépense mais j'aimerais quand même en en parler ^^

Voili,voilou 

 

P.S : merci de préciser qui va l'acheter ,par la même occasion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • B2G

Je suis pour ! Vivement un nouveau serveur BF1 B2G pour que l'on puisse tous se retrouver pour se mettre sur la tronche.

J'ai hâte de passer Battle à la baïonnette et de mettre des coups de pelle à Hélios :knuppel2:

Bref, j'ai prévu d'acheter le jeu sous peu.

Je compte bien prendre aussi le premium dès que les prix auront un peu (beaucoup) baissé :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Moi je suis pour l'acheter, la beta ma beaucoup plus !!!

 

Pour le serveur c'est une bonne idée, mais aussi peu etre d'en ouvrir un des le départ du jeu pour une notoriété !!! ( Voir donc avec nos chere admin choubidoubidou <3 ) 

 

Ps : On peut éventuellement mettre un sondage pour l'achat ou pas du jeu ? merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité du staff

Mouhahahaha Red sois humble c'est moi qui vais t'ouvrir en deux à coup de baïonnette et par le cul en plus mec!!!

Pour ma part le jeu est pré-commandé cela actera mon retour en jeu avec vous les gars.

Hornet, si serveur il y a il sera pris par la team au nom de la team tout sera fait en temps voulu.

Comment suis excited ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

pourtant ils font de bon Kebab :psycho:  :psycho:  :psycho:

Demander a Rital

 

Sinon, oui bien sur qu'on aura un serveur si bien-sur ils en louent évidement. D’après les dernières news il y en aura bien mais pour l'instant rien de bien concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...