B2G Pereblaise Posted October 25, 2016 B2G Report Share Posted October 25, 2016 Bonjour, Je m'appelle Christophe, 35 ans, de la Marne a côte d'Epernay. Je suis ami avec Le Job depuis bien longtemps et je connais les B2G depuis un moment déjà grâce a lui. Aujourd'hui je suis un joueurs "semi-casu", aussi bien capable de ne pas lancer un jeux pendant 1 mois et puis de coller 100h sur un jeux le mois suivant. Depuis BF1, je me remet bien dedans et j'aimerais rejoindre votre équipe afin d'en profiter au maximum ;) Voila tout, sans doute a bientôt IG ;) PèreBlaise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Hornet Posted October 25, 2016 B2G Report Share Posted October 25, 2016 Bienvenue ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G oxxlo Posted October 25, 2016 B2G Report Share Posted October 25, 2016 Bienvenue Pereblaise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted October 25, 2016 B2G Report Share Posted October 25, 2016 Salut PèreBlaire ami du Job: bienvenue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted October 25, 2016 Modérateur Report Share Posted October 25, 2016 Bien le bonjour Pére Blaise !! Toi qui est fan de kaamelott tu seras mon ami pour la vie Sinon ta un ts tu passe quand tu veux :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PRED@TOR Posted October 26, 2016 B2G Report Share Posted October 26, 2016 bienvenue Pére Blaise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G RedCoyote Posted October 26, 2016 B2G Report Share Posted October 26, 2016 Salut Père Blaise ! On a déjà eu l'occasion de passer un petit moment sur le TS tout en bataillant sur BF1. J'ai bien apprécié. Un mec sympa le Père Blaise A très bientôt sur le TS et IG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Pereblaise Posted October 26, 2016 Author B2G Report Share Posted October 26, 2016 Merci a vous, un très bon accueil ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted October 27, 2016 Administrateur Report Share Posted October 27, 2016 Bienvenue chez nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur allwks Posted October 28, 2016 Modérateur Report Share Posted October 28, 2016 welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts