Jump to content

Salut à tous c'est Zoulou

Zoulou

Recommended Posts

• B2G

Bonjour les B2G, je m'appelle Charles et j'ai 35 ans. j'habite à coté de Nantes où j'exerce le métier d'agriculteur.

Joueur de BF depuis... ba..... depuis que BF existe, en faite. j'ai passé beaucoup de temps sur bf2  avec les EOW (Eyes of War), et BF3 avec les MOB (Mens of Battlefield) comme team et j'ai passé moins de temps sur BF4 car je n'ai pas réussi à trouver ma place dans un jeux qui prônait beaucoup les véhicules (c'est mon avis).

Quand j'ai commencer à jouer à BF1. Ben... LA..... Mon p'tit bonhomme, j'ai retrouvé l'ADN d'un BF et ça fait plaisir, mais ya un hic. Un bon BF, ça se joue en escouade...

Je check mes anciennes team... personne (ou presque), je balaye les forums, j'écume les ts... Bref... ça rage, ça se plain, ça gueule.....

jusqu'au jour  ou.... par hasard... je tombe sur le TS "B2G"... et LA honnêtement je me suis fait plaisir. Bon évidemment, ça rage, ça se plain, ça gueule.... mais c'est pas pareil... ya les mauvais gamers et les BON gamers....

Trèves de plaisanteries, je trouve un grand plaisir à jouer avec vous et j'espère que ça va durer...

ZoulouOo

A++ IG  

• B2G

Merci pour la prez' Zoulou (tu vois c'était pas si dur :tongue: )

Ce petit passage "obligé" nous permet de te découvrir un peu plus.

En tout cas, pour ce que j'en ai constaté, tu as tout ce que nous recherchons lorsque nous nous connectons à un jeu pour partager un bon moment. Si toi aussi tu y trouves ton compte alors bienvenue parmi nous.

Et puis, moi aussi j'apprécie le fait qu'un joueur tienne sa place dans une escouade et participe au teamplay plutôt que de chercher le frag et le record personnel.

Alors à très bientôt sur le TS et ingame :3some:

• Strateur

Cherche bien les zoulous sont là .... 

La patrie d'origine des Zoulous semble se situer dans la région de la Tanzanie moderne. Leur présence en Afrique du Sud remonte au xive siècle. Tout comme les Xhosas qui se sont installés en Afrique du Sud au cours des vagues migratoires bantoues antérieures, les Zoulous ont assimilé de nombreux sons des langues san et khoï, celles des premiers habitants de la contrée. De ce fait, le zoulou et le xhosa ont préservé de nombreuses consonnes à clics (sons qu'on ne rencontre qu'en Afrique du Sud), en dépit de l'extinction de nombreuses langues san et khoï.