B2G Zoulou Posted November 11, 2016 B2G Report Share Posted November 11, 2016 Salut à tous, comme je l'ai mentionné dans ma présentation, je m'appelle Charles et j'ai 35 ans. j'habite à coté de Nantes où j'exerce le métier d'agriculteur. Joueur de BF depuis que BF existe. j'ai passé beaucoup de temps sur bf2 avec les EOW (Eyes of War), et BF3 avec les MOB (Mens of Battlefield) comme team. J'en ai passé moins sur BF4. Je suis disponible presque tous les soirs de la semaine en général et certains Week end. Vu que BF se joue en escouade, je suis à la recherche d'une team sachant jouer en groupe. Ce que, il me semble (c'est même sur..) j'ai trouvé en jouant avec les B2G. Je joue principalement médic et joue toujours la coop. Ce qui est obligatoire pour etre accepté: Avoir 18 ans Un micro (si vous projetez d'en acheter un, attendez d'avoir fait l'achat avant de postuler) Le jeu original, pas de crack TeamSpeak 3 Etre respectueux envers les joueurs, sur le serveur comme sur Teamspeak Pour les prérequis, aucuns problèmes. Je ne sais pas si j'ai répondue à toutes vos questions, sinon n'hésiter pas Au plaisir de jouer ensemble IG ZoulouOo A++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur allwks Posted November 11, 2016 Modérateur Report Share Posted November 11, 2016 slt et bienvenu zoulou !! merci de ton intérêt pour notre team B2G les admins viendront vers toi très vite pour te donner plus d'info er voir si tu passes en test! sinon tu préfères le rouge ou le bleu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted November 11, 2016 Modérateur Report Share Posted November 11, 2016 Bienvenue à toi Zoulou !!! J'ai (comme à mon habitude) quelques questions pour toi !!! - Que penses-tu de la chirurgie esthétique des mamelons sur les pandas ? - Si tu étais un préservatif, quel goût serais-tu ? - Dans quel orifice voudrais-tu mettre une aubergine ? - Alors si je prends le menu à 8 francs, avec une boisson au fromage de chèvre, je voudrais savoir combien de temps mettra un nain pour le manger, sachant que ce même nain descend tous les jours de chez lui …et quand il remonte chez lui… il appuie au 3ème alors qu'il habite au 9ème … serait-ce parce qu'il est trop petit… ?? Ta sentence sera irrévocable ! :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Zoulou Posted November 11, 2016 Author B2G Report Share Posted November 11, 2016 sinon tu préfères le rouge ou le bleu ? Le bleu car ma femme aime le rouge.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted November 11, 2016 Administrateur Report Share Posted November 11, 2016 Je me doutais que tu n'allais pas tarder, quand on commence on peu plus s’arrêter Donc le test TS est validé. A partit d'aujourd'hui tu vas être en phase de test pour 1 mois (tu as du connaitre ça avec tes autres team), tu peux dès a présent mettre le tag "tB2G", (t en minuscule pour "test") et si tout ce passe bien tu passeras membre officiel a la fin de cette période. Tu sais ce que l'on recherche comme joueur, donc ça m'évite tout le blabla. Plus tu sera actif sur le TS et le site mieux ce sera, si tu dois t’absenter longtemps (vacances, boulot,...) on apprécie un p'tit message ICI. Si tu as des questions n'hésites pas a me demander. Je pense que la plupart des B2G pourront te renseigner, il y aussi 4 modérateurs sur qui tu peux te tourner: Allwks, Helios, Nargo et Titus. Bon courage pour cette phase de test et a très bientôt sur le TS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted November 11, 2016 B2G Report Share Posted November 11, 2016 bien joué zoulou et courage pour le test ça pique au début mais quand le passage est fait ........... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur allwks Posted November 11, 2016 Modérateur Report Share Posted November 11, 2016 bon ba voila, bon test ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Zoulou Posted November 11, 2016 Author B2G Report Share Posted November 11, 2016 Merci à tous!! Alors... pour répondre à Nargotique: - Que penses-tu de la chirurgie esthétique des mamelons sur les pandas ? Le 139 bonnet H me parait raisonnable comme taille, si il est disponible en noir et blanc bien évidement... - Si tu étais un préservatif, quel goût serais-tu ? saucisse de morteau aux lentilles, sans hésitation... - Dans quel orifice voudrais-tu mettre une aubergine ? Buccale d'abord et anale ensuite (pas l'inverse...) - Alors si je prends le menu à 8 francs, avec une boisson au fromage de chèvre, je voudrais savoir combien de temps mettra un nain pour le manger, sachant que ce même nain descend tous les jours de chez lui …et quand il remonte chez lui… il appuie au 3ème alors qu'il habite au 9ème … serait-ce parce qu'il est trop petit… ?? Alors....tout d'abord, concernant le 1er point: le temps de repas du nain: pour 8 francs tu n'a pas grand chose à manger donc plat unique, considérant la moyenne nationale qui est de 10 minutes pour 1 repas, je compterais 5 minutes. Pour l'instant rien de compliquer, là où ça se corse c'est sur le temps d'ingestion de la boisson lactée au chèvre. Malheureusement, n'ayant pas plus de détail sur celle-ci (fromage frais ou fermenté, temps d'affinage, etc...), je me retrouve dans l'incapacité de déterminer avec précision le temps totale de la collation du nain. Concernant le 2nd point: ba c'est tout simple... le 3ème étage, c'est la qu'habite la blonde de l'immeuble... (hey...pas con le nain) Voila, si tu as d'autres questions comme celle-ci, surtout....gardes les. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G oxxlo Posted November 11, 2016 B2G Report Share Posted November 11, 2016 Bienvenu Zoulou, Tu as bien répondu au question du DingoNargo et j'ai bien ri en te lissant. Merci à toi d'avoir postulé chez nous, c'est vrai que dit par certains dans ta présentation tu es un bon doc et même meilleur que Will au taf. Aller bon test et à + en jeu et ts aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted November 11, 2016 Modérateur Report Share Posted November 11, 2016 - Si tu étais un préservatif, quel goût serais-tu ? saucisse de morteau aux lentilles, sans hésitation... C'est bon will passe le en B2G directement ..... :p RedCoyote 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts