Jump to content

mon retour chez vous?

SHOOTER

Recommended Posts

bonjour a tous,

beaucoup d'entre vous me connaisse et les nouveaux depuis environs 3 ans non.

redevenir un B2G et t'il possible pour vous?

je voudrais revenir apres une long periode de reflextion, de remise en question de ma part.

je suis ouvert a toutes critique de votre part sur mon passe et comportement et je suis pres a tout entendre si il le faut.

• Modérateur

salut shooter,

le 1er à répondre, je me lance ....

je ne pourrais te dire si un retour est possible ou pas ! (pas tout seul dans la team).

c'est bien que tu es fait une rétrospection sur le comportement que tu as pu avoir sur TS et en jeu,

Après, avis perso: je te trouvais beaucoup trop rageux en jeu et un comportement défois plus que limite sur TS, jamais en vers moi mais tout de même! respect de la communauté, règle de jeux et règle TS.

le TS est encore public , il serait peur être plus judicieux de te revoir un moment sur TS et en jeu pour éventuellement faire un retour dans la team en passant par la case départ.

Bon courage dans ta démarche.

signé le nain  worksy

• B2G

yooooo ! mon Tony !!!  Mon Ami tu étais ! Mon ami tu resteras !

Donc, moi le vieux Philou Grigou "réverais" de te revoir parmis nous !!! :3some:

...après.... ce n'est pas de mon ressort malheureusement.... je suis pas seul à décider, je ne suis pas admin, et  je ne connais d'ailleurs que "quelques trucs" que certains t'on reproché.... :sad:

...

Méme si de mon avis perso, tu n'aurais pas du étre viré.... mais je ne connais pas assez "l'historique" des conneries (de tes conneries) qui se sont passées....et surement t'as du en faire, lol ! :fete (63):

Bref, c'est les admins qui déciderons et si on me demande "mon humble avis", moi ce sera bien sur un OUI !!! :cool:

(déjà ! chapeau pour ta démarche... )

Bizzz à Shooteuse et à tes 2 monstres !

• Modérateur

Salut Shooter, 

J'vais avoir quelques questions à ta demande.

Tu viens quand même un peu la fleur au fusil a revenir chez nous ... bref passons, si tu veux vraiment redevenir B2G,

- Pourquoi ne pas être venu sur le ts pour au moins jouer ou faire un coucou ... ?

- Puis te souviens tu du pourquoi et du comment, nous t'avons exclus de la team B2G ?

- Admettons ta réfléchie, pris sur toi, remis en question (tres bien pour toi) ..... Pourquoi te croire ?

Si ta sois disant changé ... il aurait était bon de venir sur le ts, montré que tu n'est plus le même, que tu es un gua simpa comme j'ai pu voir lors de notre rencontre qui etait fort sympathique !

Donc pour moi c'est un NON catégorique, je pense t'aurais pu faire un effort de relationnel avec nous ....

Coté perso :

Alors si ta si bien changé .... j'pense la moindre des choses c'est d'avoir des excuses, parce que je me souviens très bien pourquoi on a fait une réunion sur ton cas et que tu n'est pas venu ...

Maintenant peu être mon NON peu changer .... si toi tu me montre que ta changé ! Que tu n'est plus le même et çà va falloir du temps ...

Pour en finir, Willorp étant en vacances, je pense qu'on va ce prendre 5-10 min à parler entre admin et modérateur sur ta demande !! 

Je salut donc le shooter que j'ai rencontré à Isigny !! Mais pas le rageux ....

• B2G

Salut shooter

Si je dois donner un avis sur ta demande voilà d'abords mes éléments de réponse et comme à mon habitude je vais parler franchement :

- je n'ai personnellement pas apprécié ton comportement sur le TS et en jeux => rage, injures, etc ...

- je trouve que ta façon de jouer n'est pas ce que nous recherchons actuellement dans la team, à plus forte raison sur Battlefield qui prône le teamplay pour être agréable et efficace. Et le teamplay, à mon souvenir, ce n'était vraiment pas ton truc. Des snipers qui campouzent en fond de map (même en attaque), il y en a déjà assez sur le jeu, pas besoin d'un de plus dans notre propre escouade ...

- pour moi, les gens ne changent jamais vraiment, et j'avoue que tes expériences passées avec l'utilisation abusive de la console sur nos serveurs et ton attitude envers les autres joueurs (de la team ou non) n'ont pas fait de la bonne pub aux B2G.

Alors même si irl tu es peut-être un bon gars, en jeu tu es une plaie et je ne suis pas près de vouloir renouveler l'expérience.

Tu as eu ta chance bien avant moi et vois ce qu'il s'est passé. Maintenant, place aux autres, certains semblent être mieux disposés à profiter de la bonne ambiance du groupe.

Maintenant, ce n'est pas moi qui décide mais, soit dit en passant, si tu dois revenir avec la même attitude on ne me verra plus beaucoup sur le TS.

Ces lignes ne reflètent que mon opinion, n'y vois pas d'attaque personnelle. Je ne juge pas l'homme derrière l'écran mais uniquement le joueur que j'ai côtoyé in-game .

Cordialement,

• B2G

Je ne ferai pas de commentaire! parce que ceux qui me connaissent assez bien savent que je suis très gentil! 

Et pis merde !! y'a eu un shooter1 pourquoi y'aurai pas un shooter 2 ?  en tout cas sa démarche est très  courageuse! ok  va falloir qu'il le montre! et alors puisqu'il va repasser par la case départ ça coute quoi une période de test? oublions les vielles rancunes? non?

Je suis ok avec certains commentaires des post précédent  mais allez j'ose la citation de merde: y'a que les cons qui changent pas! j'ai amputé la citation? non? c'est fait pour!

c'est qui les cons? nous? ou lui qui en valais  15 à lui tout seul? même si je le pense pas!

Bref c'est pas moi qui décide non plus mais voilà! S"il repasse en test, je suis pas contre

accroche toi tony!! y'aura pas de shooter3!! lol

• Strateur

IO ,

Pour ma part les seul fois ou je t'ai vue ou entendu sur TS c'est pour insulter des membres de la team, ingame nous insultons rarement les autre joueurs et si tel est le cas  la plus part rage quitte car ils sont conscient que c'est pas forcement la meilleur idées.

Quand a ta façon de jouer , très solitaire en tant que sniper qui camp en ruée def ça me gêne moins, mais en attaque les sniper campeur c'est pas mon sport du tout surtout sur nos serveur ou nous devons montrer un certain exemple et appliquer les règles que l'on impose au autres joueurs.

Après il me semble que a plusieurs reprise les admins , modérateurs et membres, on prit une certaines patience avec toi , c'est a ce moment la qu'il faut réagir et reconnaître ses tords , pas 1 ou 2 ans après .

Je n'ai rien contre toi , je juge juste la personne ingame et si je devais donner mon opinion sur ta revenu ou non , je pense que je pencherai sur le coté obscur de la force, malgré le faite que je sois une personne ouverte d'esprit je n'accepte pas que l'on insultes des personnes d'une communauté avec qui on passe du temps pour se détendre .

Edited by Epha

• Administrateur

Salut Shooter,

Je me doutais qu’un jour tu repostulerais, car tu as toujours montré un intérêt important pour la team, présent et impliqué dans notre communauté,… ce qui est d’ailleurs contradictoire avec ton comportement qui lui donnait régulièrement mauvaise réputation (ce qui était d'ailleurs un point de ta radiation).

Ensuite il aurait été bien que tu me contact avant, déjà pour venir mettre un terme à notre conflit d’avant ton départ, car je n’ai toujours pas compris tes propos à mon égard et je ne les aie encore moins digérés. Mais commet tu as refusé de t’expliquer on en est resté au même point. Je peux pardonner mais encore faut-il que je comprenne.

Tu dis que tu as changé et c’est peut-être vrai ; même si comme Red je pense qu’on ne change pas vraiment, en IRL tu es plutôt quelqu’un de gentil et de généreux, c’est juste qu’en jeu que tu deviens pénible et con. Alors qu’elle est ta vraie nature?

Les avis des membres sont partagés sur toi, et j’en tiens compte c’est pour cela que tu ne passeras pas en test en tout cas, pas tout de suite.

Le TS est publique, donc tu peux venir jouer avec nous et ainsi nous montrer que tu as vraiment changé, si c’est le cas on en reparlera plus tard.

Quand je dis que le TS est publique, ce n’est pas tout à fait vrai, je dirais plutôt semi-privé. C’est-à-dire que l’on accepte tout le monde, n’importe quand à conditions que ceux-ci respect nos règles, cf notre charte. En gros si tu fou la merde on te bannit définitivement.

Comme le dit Matricule tout le monde a le droit à une seconde chance, mais va falloir que tu sois irréprochable ne serais-ce que pour passer en test.

Donc pour l’instant ta postulation s’arrête là, fais-nous découvrir le nouveau Shooter et on revoit tout ça dans quelque temps.

@+

• B2G

Le maitre à parlé Shooter! Après tout le monde ne s'est pas exprimé sur ton post! Perso j'ai eu des avis positif sur ton éventuel retour! Mais il y en en peut être aussi qui ne ce sont pas exprimé pour un avis contraire. Passe sur TS, passe in game! De toute façon t'as rien à perdre! Je pense que pour re-postuler t'as du ravalé pas mal de chose!! non? Et si c'est pas fait encore contacte Will!!