Modérateur Nargothique Posted December 1, 2016 Modérateur Report Share Posted December 1, 2016 Sinon un ptit message ? un passage ts ? çà commence bien ..... allwks 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHOOTER Posted December 1, 2016 Author Report Share Posted December 1, 2016 je passerai la semaine prochaine faire coucou sur le ts car la pas trop le temps je suis a fond en prepa de telethon non pas seulement informatiquement mais je donne beaucoup de ma personne au niveau des ecoles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted January 10, 2017 Modérateur Report Share Posted January 10, 2017 des nouvelles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur allwks Posted January 11, 2017 Modérateur Report Share Posted January 11, 2017 Moi non vu que je ne suis pas la non plus ;) je me suis perdu sous ma table basse !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted January 11, 2017 Modérateur Report Share Posted January 11, 2017 suis les miettes de pain comme le petit poucet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur allwks Posted January 12, 2017 Modérateur Report Share Posted January 12, 2017 je peux pas mon fils est passé avant moi !! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHOOTER Posted January 14, 2017 Author Report Share Posted January 14, 2017 pas beaucoup le temps, j'etais en formation a la journee, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHOOTER Posted January 16, 2017 Author Report Share Posted January 16, 2017 je ne peut vous rejoindre en jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur allwks Posted January 17, 2017 Modérateur Report Share Posted January 17, 2017 je ne peut vous rejoindre en jeu ha bon, pk ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHOOTER Posted January 18, 2017 Author Report Share Posted January 18, 2017 je vous voix en ligne et a cote de votre pseudo c'est marque en exterieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts