B2G oxxlo Posted December 20, 2016 B2G Report Share Posted December 20, 2016 Salut la team, Petite image pour ceux comme moi qui ne savent pas à quoi correspondent les logos sur la droite de l'écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Zoulou Posted December 20, 2016 B2G Report Share Posted December 20, 2016 Merci c'est cool, ça fait un moment que je me posais la question sur leurs utilités. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Hornet Posted December 20, 2016 B2G Report Share Posted December 20, 2016 je comprends pas l'anglais ==>je sors ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted December 22, 2016 B2G Report Share Posted December 22, 2016 moi c'est depuis qu'ils sont apparus à mon écran que je vais plus sur BF !!! ca me fait peur !!! y parait méme que ca a fait péter le PC de Rital !!!!! si, si.... c'est vrai....si , si... ca explique peut etre mon ratio de merde, avec des kills style 3 - 25 ?..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Hornet Posted December 23, 2016 B2G Report Share Posted December 23, 2016 Nan ,c'est juste pas bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts