Aller au contenu

La Première Extension De Battlefield 1


Nargothique

Messages recommandés

  • Modérateur

They Shall Not Pass : Un Aperçu De La Première Extension De Battlefield 1

 

rendition1.img.jpg

 

They Shall Not Pass* sortira en mars 2017 et sera la première extension de Battlefield 1. Avec de nouvelles cartes et armes, et l'ajout de l'armée française comme faction jouable, They Shall Not Pass permettra d'étendre le théâtre de la guerre totale.

Nous ne voulons pas en révéler trop maintenant, mais voici une surprise spéciale pour vous : les images conceptuelles de l'équipe de DICE. Ces images représentent la vision du studio sur les champs de bataille que vous retrouverez dans They Shall Not Pass. Découvrez ce qui a inspiré les paysages brûlés, les tranchées boueuses et les environnements fermés.

 

rendition1.img.jpg

 

Environ 1 million d'obus ont été tirés lors du premier tir de barrage de la bataille de Verdun. C'est ainsi que de nombreux feux de forêt eurent lieu autour de la ville fortifiée et du champ de bataille qui l'entourait. Les soldats affirment que ces feux étaient visibles de très loin. Nous voulions vraiment reproduire l'esprit de cette bataille qui a été baptisée l'Enclume du Diable.

 

rendition1.img.jpg

 

La bataille initiale autour de Verdun a rapidement changé des forêts entières et des villages comme Samogneux en l'ombre d'eux-mêmes. Verdun a connu la plus longue bataille de la guerre, 9 mois qui l'ont complètement transformée. Nous voulions que nos joueurs fassent l'expérience des intenses premières attaques du mois de février glacial de 1916.

 

rendition1.img.jpg

 

Les récits de l'héroïque garnison du fort de Vaux nous ont inspirés, ils se sont battus vaillamment dans ces sombres couloirs souterrains. Dans ce labyrinthe de galeries obscures, les Français et les Allemands se sont battus férocement avec des grenades, des lance-flammes et des gaz toxiques.

 

rendition1.img.jpg

 

Près de 40 millions d'obus ont été tirés au cours de la bataille de Verdun, pulvérisant le sol, changeant la terre en un paysage lunaire dévasté. Et sous les tranchées, des tunnels et forteresses souterraines proposeront de nouvelles expériences aux joueurs de Battlefield 1.

 

rendition1.img.jpg

 

En total contraste avec Verdun, la bataille de Soissons à la fin de l'année 1918 nous a inspiré un nouvel ensemble de cartes qui reproduit les énormes assauts de chars français. Le combat se concentre autour de ponts stratégiques traversant l'Aisne et quelque chose d'important se prépare autour du village de Fismes.

Si vous voulez profiter de They Shall Not Pass en avance, le Pass premium Battlefield 1** vous sera utile, et vous octroiera bien d'autres avantages. En plus de l'accès anticipé de deux semaines aux quatre extensions, le Pass Premium Battlefield 1 propose un accès prioritaire aux serveurs, 20 nouvelles armes, 14 Battlepacks supérieurs gratuits, des plaques uniques et bien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...