B2G PhilouRaptor Posted April 10, 2017 B2G Report Share Posted April 10, 2017 ouaiiii !!! j'ai été sélectionner pour le serveur test et Rital aussi !!! le pov Oxxlo n'y est pas..... "nous faisons partis des joueurs les plus assidus" qu'ils disent.... qui d'autre à l'invit ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted April 10, 2017 Author B2G Report Share Posted April 10, 2017 ouai bof... Hornet est invité alors qu'il est pas "assidu" du tout du tout ....c'est une fausse invit..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Hornet Posted April 12, 2017 B2G Report Share Posted April 12, 2017 Lool ,je savais que t'allait rebondir là -dessus ,il choisisse parmi les bons joueurs ,c'est tout ... ah oui ,ce serait pas moi non plus alors ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G CirA_7ngel Posted April 12, 2017 B2G Report Share Posted April 12, 2017 Moi aussi j'ai recu l'invit' ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted April 13, 2017 Author B2G Report Share Posted April 13, 2017 bon bin j'ai testé.... bin ... merde.... prout.....je sais pas à quoi ca sert...... beurk..... Nargothique 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted April 14, 2017 Modérateur Report Share Posted April 14, 2017 A faire le pigeon :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts