B2G Paradoxx Posted April 25, 2017 B2G Report Share Posted April 25, 2017 Salut Salut !! Je me présente, Paradoxx de Picardie. Plus précisément Albert J’ai 23 ans et je suis actuellement en reconversion professionnel sur Rouen, pour un BAC PRO EDPI (étude et développement produit industriel). Grand Fan de jeu vidéo j’y passe pas mal d’heures, en général les jours de la semaine ! Je suis plus tôt centré FPS et survie, du style Counter strike, battlefield, planetside 2, rust, h1z1 mais aussi GTA, terraria, starbound. Je suis là pour me divertir et passer de bons moments. Ps : Je suis également Joueur d'airsoft et voici une petite photo de moi (je suis hors partis sur la photo évidement) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G RedCoyote Posted April 26, 2017 B2G Report Share Posted April 26, 2017 Salut mister Paradoxx ! Bienvenue sur notre fofo merci de ta présentation. Comme ton acolyte Hank, tu traines maintenant par chez nous depuis presque un mois et c'est réel plaisir de vous compter parmi nous. Bon état d'esprit, humour et un poil de disponibilité: c'est tout ce qu'on aime ! Ne te reste plus qu'à faire une petite postulation pour rejoindre Hank en période de test ;) @+ sur le ts et en jeu Red Paradoxx 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted April 26, 2017 Modérateur Report Share Posted April 26, 2017 Bienvenue soldat !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted April 26, 2017 B2G Report Share Posted April 26, 2017 bienvenue a bord les normands (de Rouen hein ! pas les autres pov taches ) sont sympas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted April 26, 2017 B2G Report Share Posted April 26, 2017 Salut et bienvenue à toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted April 26, 2017 Modérateur Report Share Posted April 26, 2017 bienvenue a toi chez nous et ecoute pas lautre normand de rouen c'est un cas a part lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted April 27, 2017 B2G Report Share Posted April 27, 2017 bienvenue ! tiens encore un Nordiens?? Sinon moi aussi j'ai de belles photos dans ma tenu "airsoft" Gign... mais les B2G les censure, je sais pas pourquoi....... SHOOTER 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur TITVS Posted April 27, 2017 Modérateur Report Share Posted April 27, 2017 Bienvenue à toi chez LES BBBBBBBBBBBBBBBBB 2222222222222222222222222 GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Zoulou Posted April 27, 2017 B2G Report Share Posted April 27, 2017 Bienvenue à toi et à bientôt sur BF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Hornet Posted May 5, 2017 B2G Report Share Posted May 5, 2017 un airsofteur ? tu peux que être un bon gars .... si,si ^^ Paradoxx 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts