Jump to content

[Accepté]Postulation Paradoxx

Paradoxx

Recommended Posts

• B2G

Salut la compagnie, je me présente Paradoxx (In game). Joueur Battlefield 1 PC depuis peu, j'ai rejoins le ts B2G il y a environs 20/30 jours suite à une recherche sur Seek Team.

• Prénom : Jason
  • Métier : Je suis actuellement en reconversion professionnel sur Rouen dans le domaine du dessin industriel (DAO)
  • Disponibilité : Je suis disponible du lundi au jeudi de 17 h (environs) jusque ... ben j'ai pas trop de limite enfaite :smile: le week end je serais de passage selon mon planning qui est en général bien chargé car en couple depuis 5 ans maintenant  :fing02:
  • Ce que vous pouvez apporter : Je penses avoir une bonne expérience de jeu suite au nombreux FPS auquel j'ai jouer ces dernières années. Je suis quelqu'un de disponible, à l'écoute et sérieux dans ce que j’entreprends :wink:
  • Ce que vous recherchez : je recherche une équipe pour m'amuser et progresser dans une bonne ambiance !
  • Votre ancienne team : La multinova même si ce n'est pas la dernière, ces celle ou j'ai passé le plus de temps. Sinon j'ai fait partis de pas mal de structures comme All first, La Fog, Exodius, Les Assassins.
  • Expérience de jeux : Pour faire simple j'ai environs 1000 h de jeu sur CS:source, 1300 h de jeu sur CS:Global offensif, 940 h sur Rust et un bon paquet sur World of warcraft. Je play principalement sur des FPS mais j'aime aussi les MMO.
  • Autres:

Petite présentation de ma Config PC =>

• Processeur Intel Core i7-7700HQ (Quad-Core 2.8 GHz / 3.8 GHz Turbo - Cache 6 Mo)
  • Ecran de 17.3 pouces avec résolution Full HD (1920 x 1080 pixels)120 Hz
  • 8 Go de mémoire vive DDR4 (1x 8 Go - 2 slots, 32 Go)
  • NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti avec 4 Go dédiée GDDR5
  • SSD M.2 SATA de 256 Go + disque dur de 1 To avec 7200 RPM
  • Clavier Gamer SteelSeries avec touches rétro-éclairées
  • Système sonore Dynaudio 2.
  • Double ventilateur avec technologie Cooler Boost 4
  • Souris Razer Taipan
  • Casque steelseries siberia V2

Je vous remercie de vôtre accueil et vous dit à très vite pour une partis de folie sur BF1  :knuppel2: 

• B2G

Petite présentation de ma Config PC =>

• Processeur Intel Core i7-7700HQ (Quad-Core 2.8 GHz / 3.8 GHz Turbo - Cache 6 Mo)
  • Ecran de 17.3 pouces avec résolution Full HD (1920 x 1080 pixels)120 Hz
  • 8 Go de mémoire vive DDR4 (1x 8 Go - 2 slots, 32 Go)
  • NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti avec 4 Go dédiée GDDR5
  • SSD M.2 SATA de 256 Go + disque dur de 1 To avec 7200 RPM
  • Clavier Gamer SteelSeries avec touches rétro-éclairées
  • Système sonore Dynaudio 2.
  • Double ventilateur avec technologie Cooler Boost 4
  • Souris Razer Taipan
  • Casque steelseries siberia V2

Je vous remercie de vôtre accueil et vous dit à très vite pour une partis de folie sur BF1  :knuppel2: 

écran 17,3 pouces !! t'es sérieux ou y a une faute frappe ?? :smashfreakB:

Sinon, re-bienvenue parmi la bande gayzzzzzzzz :3some:

L'admin ne tardera pas à te donner le top pour le passage en test !

A bientôt ingame :knuppel2:

Red :cop:

• Modérateur

Tagazok à toi !!!

Alors comme ton copain j'vais forcement avoir des questions pour toi ( rituel de postule, toussa-toussa .... )

Que penses tu de la possibilité d'une invasion d'étoiles galactiques chevauchant des pingouins interstellaires ?

Si tu étais un préservatif, quel goût serais tu ?

Que penses tu de l'implantation capillaire chez les oeufs de poules ?

Bisous à ton lapin

• Administrateur
Salut Paradoxx,

Désolé du retard, bon ben comme ton p'tit copain:

Tu passes a partir du 26 en test pour 1 mois; tu peux donc dès a présent mettre le tag "tB2G".

Ensuite a la fin de ta période de test et si tout s'est bien passé tu seras un B2G!

Voila tout..

Passes aussi voir notre Charte -> ici

Bon courage pour cette phase de test et a très bientôt sur le TS.

• B2G

Dans un premier temps, je vous remercie pour vôtre accueil qui est plus que chaleureux ! :smile:

Pour répondre au question de Narkotech alors :

Je penses que leur chances de réussites pour une invasion de canard à bec de mouton est plus que fortement possible ! D'autant plus que les pingouins interstellaires sont équipés de sondes anal-atomic puissant !

Je penses que si j'étais un préservatif, mon goût serait la cerise des bois de Boulogne ! 

Et je suis contre ce type de pratique inhumaine qui va anéantir la flore anal de ces pauvres poules. 

Sinon, oui je suis bien sur un écran 17.3 pouces, qui pour moi est suffisant :icon16: mais je dispose d'un autre écran 22 pouces que j'utilise le week-end quand je suis cher moi. :smile: