B2G JBB Posted April 30, 2017 B2G Report Share Posted April 30, 2017 un mec pres de chez moi ( attention c est pas moi je m appel pas ZOULOU..... ) fait des cochonnerie avec les poules lui aussi https://actu.fr/normandie/saint-etienne-du-rouvray_76575/pres-de-rouen-une-femme-surprend-son-conjoint-en-plein-acte-sexuel-avec-une-poule_419764.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G olivletitan Posted May 1, 2017 B2G Report Share Posted May 1, 2017 salut et bienvenue a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted May 24, 2017 Administrateur Report Share Posted May 24, 2017 Bon ben ça y est le mois est fini. Je te passe le blabla habituel, tu es le bienvenue...c'est génial,...non en fait c'est toi qui a payer le plus cher et pis c'est tout . Tu peux mettre le tag officiel et faire un max de kill Félicitation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted May 24, 2017 B2G Report Share Posted May 24, 2017 ouai ! bienvenue !!! et tu auras donc les droit sur notre serveur Raimbow, droit de kick, droit de dire merde à Rital voir méme de faire des TK volontaires sur Titvs...... ha merde ? tu es sur BF ? .... harf pas de serveur je crois...... mais le droit de dire merde à Rital quand méme et de faire des TK volontaires sur Titvs..... Bienvenue B2G Paradoxxx!!! SHOOTER 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted May 24, 2017 B2G Report Share Posted May 24, 2017 bienvenue chez toi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted May 25, 2017 B2G Report Share Posted May 25, 2017 c'est qui? connais pas? je suis qui d"ailleurs haa si je me rappelle: le mec qui ne peut plus buter l'otage ou philou au passage à cause de ses horaires de merde depuis.......... bienvenue et félicitations et bon courage et gros bisous!!!et je....(tu met ce que tu veut après) Nargothique 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Paradoxx Posted May 27, 2017 Author B2G Report Share Posted May 27, 2017 Je vous remercie pour vôtre accueil Très content de faire partis des B2G Une ambiance au top, des partis sur BF sympathiques et rythmés ! C'est partis pour de nouvelles aventures !! JBB 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts