B2G OxYdiX Posted September 14, 2017 B2G Report Share Posted September 14, 2017 Bijour à tous ! Je me représente, OxYdiX du Nord. Pour les intimes c'est Valentin (Val) J’ai 23 ans et je suis dans la maintenance de chariot élévateur chez MANULOC. Je suis un fanatique des jeux vidéos, mais après avoir eu le permis je suis aussi un grand fana des vieilles bagnoles (Je dispose d'une Golf 1 de 1979) et donc ça me prend beaucoups de temps le Week-end principalement. Après comme beaucoup de gens la semaine je travail mais étant itinérant je n'ai pas vraiment d'horaire fixe, donc mes horaires de jeux sont variable et dépende aussi des humeurs de Madame (Des fois un peu chiante quand je m'y met trop ) Je suis plus tôt FPS (La série Battlefield mais aussi PUBG, Call Of Duty et autres), mais je peu aussi jouer aux jeux de simulation ou jeux de Rally et MMORG. Je suis un ancien de la Team mais j'étais étudiant en BTS et lors de mon année qui à suivi je suis parti en alternance et ça me prenait beaucoup de temps et c'est pour celà que j'ai du m'abscenter autant. J'espère donc pouvoir revenir et m'amuser avec vous tous :). Cordialement, votre chère et tendre OxYdiX BISOUS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted September 15, 2017 B2G Report Share Posted September 15, 2017 t inquiete on t avait pas oublié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G OxYdiX Posted September 17, 2017 Author B2G Report Share Posted September 17, 2017 On va attendre la réponse des Admins :p, en espérant que ce sois pas aussi que lors de mon test en tant que B2G la première fois ^^ (Humour) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted September 18, 2017 Administrateur Report Share Posted September 18, 2017 Salut oxydix, content de te revoir. J'ai peut être pas bien compris mais tu fais juste une présentation ou une demande de recrutement? Si c'est la deuxieme post ici: "recrutement" @+ sur le TS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G OxYdiX Posted September 18, 2017 Author B2G Report Share Posted September 18, 2017 Je me représente et en même temps je refais une demande de recrutement (J'en ai déjà fais une en 2013 je pense), je dois quand même repasser par l'onglet recrutement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted September 20, 2017 Administrateur Report Share Posted September 20, 2017 Pour être recruté...oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts