B2G OxYdiX Posted September 18, 2017 B2G Report Share Posted September 18, 2017 Age : 23Prénom : ValentinMétier: Mécanicien dans les chariots élévateurs (Appelé très souvent Fen ou Clark chez les caristes)Disponibilité : Tout les soirs, hors quand je suis trop fatigué ^^ mais souvent In Game.Ce que vous pouvez apporter :Etant déjà venu lorsque j'étais étudiant, j'ai aimé l'esprit de la team et toutes les personnes qui jouai en FPS (BF principalement) et donc j'aimerai récupérer cette esprit de cohésion et d'humour.Ce que vous recherchez : Je recherche surtout une team avec qui jouer et avoir (si possible) quelques tournoi de team pour monté en expérience.Expérience de jeux: Je jou principalement aux jeux FPS (Battlefield, PUBG, Call Of,...) mais quand je veut me détendre j'aime aussi les jeux de Rally et de courses en tout genre, GTA,... Voilà voilà, en espérant cette fois-ci être plus actif qu'avant :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted September 19, 2017 B2G Report Share Posted September 19, 2017 je sens que nargo va avoir des questions pour toi bonne chance pour ton recrutement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted September 20, 2017 Modérateur Report Share Posted September 20, 2017 Re-Bienvenue Pour faire plaisir à mon JBB d'amour (parce que cest lui qui fait la femme) voici mes questions : Si tu serais un préservatif, quel goût serais tu ? Willorp est il un model pour toi ? Tu préfère le rouge ou le bleu ? Penses tu que les gâteaux ont un taux d'uniformité accordé à leur valeurs spécifique bien que celles ci ne sont en aucun cas les consensus total de la réalité ? Si t'arrive à me faire rire, tu gagneras ........... ma gratitude !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G OxYdiX Posted September 20, 2017 Author B2G Report Share Posted September 20, 2017 Que de questions importantes à ce que je vois, je vais y répondre avec un maximum de précision. Si je serai un préservatif je serai goût exotique pour faire frétiller toutes les personnes que je rencontrerai. Willorp est un chef pur est dur, son armure aussi dur qu'elle sois nous éblouie lorsque l'on joue avec lui mais cache une petite femme. (Mais faut pas le dire) Réponse bref, le blouge comme beaucoup d'entre nous je suppose. Je ne préfère pas y répondre, pas que je n'ai pas compris le sens de ta question très discordante, mais que je n'ai pas envie. ( Le gâteau au chocolat c'est trop bon) Je croise tout ce que je peu croisé en espérant t'avoir fait glissé un minimum de sourire et de bonté, sur ce je m'auto accepte. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strateur Epha Posted September 22, 2017 Strateur Report Share Posted September 22, 2017 Le 20/09/2017 à 19:28, OxYdiX a dit : Willorp est un chef pur est dur La blague ... mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted September 23, 2017 Administrateur Report Share Posted September 23, 2017 Il y a 8 heures, Epha a dit : La blague ... mdr Tu rigole par rapport a sa faute d'orthographe je suppose, hein?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted September 23, 2017 Administrateur Report Share Posted September 23, 2017 Après avoir discuté avec les modos, on te donne une seconde chance. Tu vas repartir pour 1 mois de tests a partir d'aujourd'hui, je ne te raconte pas les conditions tu les connais deja. Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G OxYdiX Posted September 25, 2017 Author B2G Report Share Posted September 25, 2017 D'accord et je n'avais même pas vu la faute d'orthographe :O, et je suppose que le rire n'était pas au rendez-vous :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted September 25, 2017 B2G Report Share Posted September 25, 2017 Le 20/09/2017 à 17:48, Nargothique a dit : Pour faire plaisir à mon JBB d'amour (parce que cest lui qui fait la femme) voici mes questions : ah ben voila tous le monde le sait maintenant Nargothique 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur allwks Posted September 26, 2017 Modérateur Report Share Posted September 26, 2017 re bienvenu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts