B2G PhilouRaptor Posted September 26, 2017 B2G Report Share Posted September 26, 2017 bienvenue ! .... sinon, moi je savais bien que Willorp était un chef "purée œuf dur" .... ca voulais dire ca ..... ha la la ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Hank Ulmayer Posted September 30, 2017 B2G Report Share Posted September 30, 2017 Salut oxydix, j'ai vu depuis quelque temps que tu es devenu un des rats de la cale du TS, je te souhaite bon vent parmi nous de ce fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted October 27, 2017 Administrateur Report Share Posted October 27, 2017 Salut, Oxydix, le mois de test est terminé. Comme on ne sais pas croisé sur le TS je vais sonder les membres pour connaitre leurs avis et je te tiens au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Paradoxx Posted October 28, 2017 B2G Report Share Posted October 28, 2017 Salut Oxydix, welcome dans la places. Si tu savais ou tu as mis les pieds !! Aie aie aie Bienvenue parmi nous. Nargothique 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted December 12, 2017 Administrateur Report Share Posted December 12, 2017 Apres avoir fait le tour de tout le monde, les votes ont penché vers le oui. Donc re bienvenue en tant que B2G! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Paradoxx Posted December 13, 2017 B2G Report Share Posted December 13, 2017 Welcome mon amis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts