B2G Hornet Posted October 29, 2017 B2G Report Share Posted October 29, 2017 Salut tout le monde ,je viens donner quelques nouvelles ,je suis encore présent mais juste une période de démotivation pour les jeux d'ordi dans leur ensemble ,quelques soucis informatiques mais je suis encore là ^^ P.s: je cherche un lecteur cd pour mon ordinateur, assez récent ,quelqu'un aurait-il ça sous la main , et un ventilo moyen format ^^ Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted October 29, 2017 Modérateur Report Share Posted October 29, 2017 j'ai un lecteur disquette si tu veux , et je pense que Mav peut te trouvé une PAC pour pas trop chere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted October 29, 2017 B2G Report Share Posted October 29, 2017 ouais c est pas faux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts