B2G Vakerol Posted October 31, 2017 B2G Report Share Posted October 31, 2017 Bonjour a tous, je me présente rapidement Ludovic, "Vakerol" in-Game et sur le TS, en provenance de Seek Team ou ce cher Paradoxx et venu me chercher cela fait maintenant environ 1 mois que je sur le TS B2G, Principalement sur le serveur H1Z1 avec les amis Pardoxx et Hank. Prénom : Ludovic Age : 24 ans Métier : Poissonnier pour Professionnel de la restauration. Disponibilité : Principalement le soir ou l'après midi selon les heures de boulot Ce que vous pouvez apporter : Mon expérience dans les FPS et autres Jeux, tout simplement ma bonne humeur et mon sérieux pour la gestion de la Team. Ce que vous recherchez : Une Team sérieuse avec une bonne ambiance serait déjà parfait et aussi une Team qui me fera progresser dans divers jeux. Votre ancienne team : Je n'est jamais eu de team au paravent donc sa serait une première. Expérience de jeux : Pas mal de FPS en ce moment H1Z1, Overwatch, PUBG. Combat aussi que ce soit SF 4/5 ou Tekken. MMO mais il y a très longtemps Un nouveau PC est en court de Livraison si Matériel.net veut bien ce dépêcher un peut voici les futurs config: Modèle du processeur : Processeur Intel Core i5 7400 Puce graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 Taille SSD : SSD 250 Go Mémoire intégrée : 16 Go DDR4 Écran: PC Asus VG248QE - 24 Pouce 144Hz Clavier gamer: Logitech G910 Orion Spectrum - Romer-G Donc voila a peut prés si vous voulez d'autres info n’hésiter pas et en espérant faire bientôt partie de la Team. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G oxxlo Posted November 1, 2017 B2G Report Share Posted November 1, 2017 Salut, Merci d'avoir postulé chez nous, un admin te contactera pour t'apporter plus d'infos et je pense qu'une autre personne aura quelques questions pour toi. À plus sur le ts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted November 1, 2017 Modérateur Report Share Posted November 1, 2017 Bien le bonjour l'ami !!!Merci d'avoir postulé c'est cool !! çà prouve qu'on est pas si con que çà bref jvais avoir quelque question pour toi à mon habitude .... - Que penses-tu de la possibilité que la moutarde surpasse les légumes ? et qu'elle nous monte au nez !! - Penses tu que les gâteaux ont un taux d'uniformité accordé à leur valeurs spécifique bien que celles ci ne sont en aucun cas les consensus total de la réalité ? Que penses tu de l'implantation capillaire chez les oeufs de poules ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted November 1, 2017 B2G Report Share Posted November 1, 2017 ok ou pas ok moi je sias pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted November 2, 2017 Administrateur Report Share Posted November 2, 2017 Comme je t'ai déjà tout expliqué par MP, je te passe en test pour 1 mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted November 5, 2017 B2G Report Share Posted November 5, 2017 Bienvenue et bon test! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Hornet Posted November 6, 2017 B2G Report Share Posted November 6, 2017 bienvenue par chez nous ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur allwks Posted November 27, 2017 Modérateur Report Share Posted November 27, 2017 yo, bienvenu chez nous, merci pour l’intérêt que tu nous portes, bon test ! passe du bon temps @+ ts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted December 12, 2017 Administrateur Report Share Posted December 12, 2017 Ta période de test est terminé et comme je te l'ai dit sur le forum tu es accepté. Bienvenue en tant que B2G. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts