Aller au contenu

Postulation Vakerol


Vakerol

Messages recommandés

  • B2G

Bonjour a tous, je me présente rapidement Ludovic, "Vakerol" in-Game et sur le TS, en provenance de Seek Team ou ce cher Paradoxx et venu me chercher cela fait maintenant environ 1 mois que je sur le TS B2G, Principalement sur le serveur H1Z1 avec les amis Pardoxx et Hank.

  • Prénom : Ludovic
  • Age : 24 ans
  • Métier : Poissonnier pour Professionnel de la restauration.
  • Disponibilité : Principalement le soir ou l'après midi selon les heures de boulot
  • Ce que vous pouvez apporter : Mon expérience dans les FPS et autres Jeux, tout simplement ma bonne humeur et mon sérieux pour la gestion de la Team.
  • Ce que vous recherchez : Une Team sérieuse avec une bonne ambiance serait déjà parfait et aussi une Team qui me fera progresser dans divers jeux.
  • Votre ancienne team : Je n'est jamais eu de team au paravent donc sa serait une première.
  • Expérience de jeux : Pas mal de FPS en ce moment H1Z1, Overwatch, PUBG. Combat aussi que ce soit SF 4/5 ou Tekken. MMO mais il y a très longtemps :p

Un nouveau PC est en court de Livraison si Matériel.net veut bien ce dépêcher un peut voici les futurs config:

  • Modèle du processeur : Processeur Intel Core i5 7400
  • Puce graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060
  • Taille SSD : SSD 250 Go
  • Mémoire intégrée : 16 Go DDR4
  • Écran: PC Asus VG248QE - 24 Pouce 144Hz 
  • Clavier gamer: Logitech G910 Orion Spectrum - Romer-G

Donc voila a peut prés si vous voulez d'autres info n’hésiter pas et en espérant faire bientôt partie de la Team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Bien le bonjour l'ami !!!Merci d'avoir postulé c'est cool !! çà prouve qu'on est pas si con que çà :p bref jvais avoir quelque question pour toi à mon habitude ....

 

- Que penses-tu de la possibilité que la moutarde surpasse les légumes ? et qu'elle nous monte au nez !!

- Penses tu que les gâteaux ont un taux d'uniformité accordé à leur valeurs spécifique bien que celles ci ne sont en aucun cas les consensus total de la réalité ?

Que penses tu de l'implantation capillaire chez les oeufs de poules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...