Jump to content

postulation

Tit000u

Recommended Posts

• B2G

Et mi aussi j'suis chef d'un équipe eu bras cassé et en plus on a aussi un Matt d'un autre équipe un ru de phénomène chti lal.

AU Ké!! :08_EmoticonsHDcom:

Bon revenons à ta postulation,

Elle est simple et courte ça ne serait pas une présentation, tu t'es tromper de sujet mon gars, je déplace ton poste dans le bon thème.:34_EmoticonsHDcom:

Au merde, je me suis pris pour Will, désolé mon seigneur :60_EmoticonsHDcom: .

NON, Titooou trop de ooo, je préfère Titou, Haaa je me sent mieux LOL.

Je l'aime ce pti gars, bien présent sur mon jeu préféré.

Moi je dit + 1 pour ton passage en testicule!!! au désolé en TEST.

@+ l'ami en game et ts.

:Yes:

• Modérateur

et bien que dire de plus , personne sympa avec qui jouer , qui ce prend pas la tête , bon niveau de jeu et présent régulier 

tout a fait pour , bienvenue chez nous , notre Dieu vénéré va très certainement revenir vers toi prochainement pour validé ta postule 

petite question , tu joue uniquement a R6 ? pas de BF , Call of duty ou autre ( MMO , Strategie .... ) 

• Modérateur

Comme Helios que dire de plus ... Simpa ! Bon joueur !! J'approuve !!!! Mias comme à mon habitude ...... J'vais avoir des question !!!!!

- Que penses-tu de la liposuccion sur des  éléphants de mer développant de l'urticaire aquagénique ?

- Que penses-tu de la possibilité que la moutarde surpasse les légumes ?

- Que penses tu de l'implantation capillaire chez les oeufs de poules ?

• B2G

bienvenue Titooo ! ... et sachez messieurs qu'il est Corrézien !!! il habite Brive !!!!:cool:

enfin un peu de sudisme au milieu de votre horde de Nordiens !!! :p

....bon.....il est un peu "mi homme mi gitan", mais apparement il est repentit.....il a vendu les roues de la caravane et mit des parpains autour.....y'a quand méme toujours le barbecue devant, et sa femme fait des hérissons farcis à la Corrézienne ! un régal !! Bref.... bienvenue !!!! :04_EmoticonsHDcom:

• B2G

Bonjour à tous, et a toute (on m'as fais comprendre qu'on ne savais toujours pas si Narko était un homme).

Plus sérieusement pour répondre à quelques question, je ne joue que à R6 pour le moment. Et pour répondre à Narko , je pense que l on pourrais sauver les éléphants de mers en les badigeonnant de moutarde et de purée de légumes, et leurs faire boire une infusion de cheveux d'œufs de poule.

Et oui j'adore manger du niglo

• B2G
Il y a 5 heures, Tit000u a dit :

Bonjour à tous, et a toute (on m'as fais comprendre qu'on ne savais toujours pas si Narko était un homme).

Plus sérieusement pour répondre à quelques question, je ne joue que à R6 pour le moment. Et pour répondre à Narko , je pense que l on pourrais sauver les éléphants de mers en les badigeonnant de moutarde et de purée de légumes, et leurs faire boire une infusion de cheveux d'œufs de poule.

Et oui j'adore manger du niglo

:16_EmoticonsHDcom: Nargo, je crois qu'il vient d’exploser le test en une phrase :wow: il est bleu.