B2G Tit000u Posted December 23, 2017 B2G Report Share Posted December 23, 2017 Prénom : Matt Age :38 Métier: Chef d'équipe logistique Disponibilité :suivant comment j'ai envie de travailler mais principalement le soir Ce que vous recherchez : une bonne ambiance Expérience de jeux: tous les CS et R6 Autres:le rugby Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G oxxlo Posted December 23, 2017 B2G Report Share Posted December 23, 2017 Et mi aussi j'suis chef d'un équipe eu bras cassé et en plus on a aussi un Matt d'un autre équipe un ru de phénomène chti lal. AU Ké!! Bon revenons à ta postulation, Elle est simple et courte ça ne serait pas une présentation, tu t'es tromper de sujet mon gars, je déplace ton poste dans le bon thème. Au merde, je me suis pris pour Will, désolé mon seigneur . NON, Titooou trop de ooo, je préfère Titou, Haaa je me sent mieux LOL. Je l'aime ce pti gars, bien présent sur mon jeu préféré. Moi je dit + 1 pour ton passage en testicule!!! au désolé en TEST. @+ l'ami en game et ts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted December 23, 2017 B2G Report Share Posted December 23, 2017 R6+rugby+matt+logistique+ oxxlo qui t'aime!! t'es bien partie pour te faire des copains! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted December 25, 2017 B2G Report Share Posted December 25, 2017 bienvenue et joyeux noel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted December 26, 2017 Modérateur Report Share Posted December 26, 2017 et bien que dire de plus , personne sympa avec qui jouer , qui ce prend pas la tête , bon niveau de jeu et présent régulier tout a fait pour , bienvenue chez nous , notre Dieu vénéré va très certainement revenir vers toi prochainement pour validé ta postule petite question , tu joue uniquement a R6 ? pas de BF , Call of duty ou autre ( MMO , Strategie .... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted December 27, 2017 Modérateur Report Share Posted December 27, 2017 Comme Helios que dire de plus ... Simpa ! Bon joueur !! J'approuve !!!! Mias comme à mon habitude ...... J'vais avoir des question !!!!! - Que penses-tu de la liposuccion sur des éléphants de mer développant de l'urticaire aquagénique ? - Que penses-tu de la possibilité que la moutarde surpasse les légumes ? - Que penses tu de l'implantation capillaire chez les oeufs de poules ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted December 27, 2017 B2G Report Share Posted December 27, 2017 ouais c est pas faux Helios 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted December 30, 2017 B2G Report Share Posted December 30, 2017 bienvenue Titooo ! ... et sachez messieurs qu'il est Corrézien !!! il habite Brive !!!! enfin un peu de sudisme au milieu de votre horde de Nordiens !!! ....bon.....il est un peu "mi homme mi gitan", mais apparement il est repentit.....il a vendu les roues de la caravane et mit des parpains autour.....y'a quand méme toujours le barbecue devant, et sa femme fait des hérissons farcis à la Corrézienne ! un régal !! Bref.... bienvenue !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Tit000u Posted December 30, 2017 Author B2G Report Share Posted December 30, 2017 Bonjour à tous, et a toute (on m'as fais comprendre qu'on ne savais toujours pas si Narko était un homme). Plus sérieusement pour répondre à quelques question, je ne joue que à R6 pour le moment. Et pour répondre à Narko , je pense que l on pourrais sauver les éléphants de mers en les badigeonnant de moutarde et de purée de légumes, et leurs faire boire une infusion de cheveux d'œufs de poule. Et oui j'adore manger du niglo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G oxxlo Posted December 30, 2017 B2G Report Share Posted December 30, 2017 Il y a 5 heures, Tit000u a dit : Bonjour à tous, et a toute (on m'as fais comprendre qu'on ne savais toujours pas si Narko était un homme). Plus sérieusement pour répondre à quelques question, je ne joue que à R6 pour le moment. Et pour répondre à Narko , je pense que l on pourrais sauver les éléphants de mers en les badigeonnant de moutarde et de purée de légumes, et leurs faire boire une infusion de cheveux d'œufs de poule. Et oui j'adore manger du niglo Nargo, je crois qu'il vient d’exploser le test en une phrase il est bleu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts