B2G boomkers Posted January 4, 2018 B2G Report Share Posted January 4, 2018 salut a tous, moi c'est boomkers et plus personnellement Yann, j'ai 34 ans et je possède une société de design en mobiliers et luminaires et de multi service en dépannages électrique .... Comme vous avez pu le constater je suis assez disponible, je le serai peut être un peut moins dans les prochain moi ( gros chantier en vu ) mais quand même présent certain soir et weekend . En devenant un B2G j’espère continuer à jouer avec des gens sympa et apporter la bonne humeur. Votre ancienne team : elle date d'y il a 20 ans, et perso je ne me rappel même plus son nom on était sur les premiers call off en ce qui concerne mon expérience de jeu, j'ai toujours aimer les FPS mais je suis aussi un fou de simulateur d'avion ( palonnier, joystick pro et manette des gaz ) mais jouer seul c'est pas très marrant et je n'ai jamais trouver quelqu'un de sympa qui ai envi de jouer sur des vrai simulateurs de combat avec 150 touches a programmer et des heures de vol avant de commencer a s'amuser. voila, j’espère à très bientôt dans le jeu avec mon nouveau pseudo: B2G boomkers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted January 4, 2018 B2G Report Share Posted January 4, 2018 bienvenue ici un admin valideras ( ou pas ) ta demande rapidement ( ou pas ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G oxxlo Posted January 5, 2018 B2G Report Share Posted January 5, 2018 Bravo pour ta postule et merci pour ta présence sur ts et en jeu. Will va surement te contacter pour te donner plus d'info sur ton recrutement, chose que tu dois déjà savoir je pense vu le temps que tu passe sur ts. Á bientôt avec le nouveau pseudo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted January 5, 2018 Modérateur Report Share Posted January 5, 2018 que dire boumer moi tu fai l'affaire parfaitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted January 5, 2018 Modérateur Report Share Posted January 5, 2018 Enfin une postule !! bravo l'ami !!! postule tres simpa à lire !!! mais à mon habitude ... bin j'ai des question !!!! - Si tu serais un preservatif, quel goût serais tu ? - Slip ou string ? - Qu'offrirais tu à chaque membre si ton intégration dans nos rangs est acceptée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted January 5, 2018 Administrateur Report Share Posted January 5, 2018 Ouais et ben voila t'as gagner, t'es en test pour 1 mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G boomkers Posted January 5, 2018 Author B2G Report Share Posted January 5, 2018 cool merci les gars. pour repondre a nargo : - Si tu serais un préservatif, quel goût serais tu ? je te laisserai le deviner si on ce vois un jour - Slip ou string ? j'essaye les deux et je te recontacte - Qu'offrirais tu à chaque membre si ton intégration dans nos rangs est acceptée ? heuuuuuu, ma bonne humeur ça compte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur TITVS Posted January 6, 2018 Modérateur Report Share Posted January 6, 2018 Bienvenue chez les B2G Boomkers pour le meilleur comme pour le pire mais toujours dans le plaisir !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G olivletitan Posted January 7, 2018 B2G Report Share Posted January 7, 2018 pour ma part un mec super cool un copain du matin je dit ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted January 14, 2018 B2G Report Share Posted January 14, 2018 bienvenue à toi !!! pour ma part, je serais toujours présent dans de bonne partie pour faire baisser ton ratio ! c'est un plaisir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts