Jump to content

boomkers recrutement

boomkers

Recommended Posts

• B2G

salut a tous, moi c'est boomkers et plus personnellement  Yann, j'ai 34 ans et je possède une société de design en mobiliers et luminaires et de multi service en dépannages électrique ....   Comme vous avez pu le constater je suis assez disponible, je le serai peut être un peut moins dans les prochain moi ( gros chantier en vu ) mais quand même présent certain soir et weekend . En devenant un B2G j’espère continuer à jouer avec des gens sympa et apporter la bonne humeur.

Votre ancienne team : elle date d'y il a 20 ans, et perso je ne me rappel même plus son nom on était sur les premiers call off

en ce qui concerne mon expérience de jeu, j'ai toujours aimer les FPS mais je suis aussi un fou de simulateur d'avion ( palonnier, joystick pro et manette des gaz ) mais jouer seul c'est pas très marrant et je n'ai jamais trouver quelqu'un de sympa qui ai envi de jouer sur des vrai simulateurs de combat avec 150 touches a programmer et des heures de vol avant de commencer a s'amuser.

voila, j’espère à très bientôt dans le jeu avec mon nouveau pseudo:  B2G boomkers

• B2G

Bravo pour ta postule et merci pour ta présence sur ts et en jeu.

Will va surement te contacter pour te donner plus d'info sur ton recrutement, chose que tu dois déjà savoir je pense vu le temps que tu passe sur ts. 

Á bientôt avec le nouveau pseudo ;) 

• Modérateur

Enfin une postule !! bravo l'ami !!! postule tres simpa à lire !!! mais à mon habitude ... bin j'ai des question !!!!

- Si tu serais un preservatif, quel goût serais tu ?

- Slip ou string ?

- Qu'offrirais tu à chaque membre si ton intégration dans nos rangs est acceptée ?

• B2G

cool merci les gars. pour repondre a nargo :

- Si tu serais un préservatif, quel goût serais tu ?

je te laisserai le deviner si on ce vois un jour

- Slip ou string ?

j'essaye les deux et je te recontacte

- Qu'offrirais tu à chaque membre si ton intégration dans nos rangs est acceptée ?

heuuuuuu, ma bonne humeur ça compte