Jump to content

pb micro: bref je sais plus quoi faire

Guest Matricule 59

Recommended Posts

• B2G

salut a tous, retour vacances.nouveau pc.nikel!

pas de son: pb résolu!

pas de micro:pb non résolu malgré l'aide avisé de prédator et oxxlo!!(merci à eux quand même pour le temps qu'ils m'ont consacré)

si quelqu'un a une solution? je suis preneur!

ps:je sais je suis vieux mais j'ai pas oublié de brancher les fils lol

a+

Hello,

Est-ce que tu utilises un micro séparé du casque ? Car si c'est le cas, as-tu vérifié que windows est configuré sur le micro ?

As-tu mis les drivers à jours ?

As-tu essayé de jeter le micro du haut de ton immeuble, attendu qu'une voiture roule dessus et ensuite rebranché sur le PC ?

• Administrateur

Oui d'abord vérifie s'il marche bien, si c'est le casque que tu utilisais avant normalement il devrait fonctionner et le problème viendrait de ton nouveau PC.

Sinon tu le branches comment ton casque en USB ou jack?

• B2G

bonjour a tous,

le casque et branché en jack russel (lol),les pilotes sont à jours,dans le bios c'est en ac97, niveau branchement tour aucun probléme et les jack avant ou arriére de la tour ne sont même pas reconnues par le ​​realtek bb8d76cc02.gif que dire de plus 5f2b4b5efc.gifjette la tour et garde le casque.a3eae2d8ae.gif

bah branche les jack directement sur la carte mere.

sinon c bien configuré   sur le pc  si le son et pris de la carte sa marche pas je crois.

o pire essaye de suter a pied join dessus aprés avoir versée 1 litre de bierre dessus. si sa marche pas danse la gavote( c une danse bretonne)

tongue.gif