B2G Matricule59 Posted March 21, 2012 B2G Report Share Posted March 21, 2012 salut a tous, retour vacances.nouveau pc.nikel! pas de son: pb résolu! pas de micro:pb non résolu malgré l'aide avisé de prédator et oxxlo!!(merci à eux quand même pour le temps qu'ils m'ont consacré si quelqu'un a une solution? je suis preneur! ps:je sais je suis vieux mais j'ai pas oublié de brancher les fils lol a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darken Posted March 21, 2012 Report Share Posted March 21, 2012 Hello, Est-ce que tu utilises un micro séparé du casque ? Car si c'est le cas, as-tu vérifié que windows est configuré sur le micro ? As-tu mis les drivers à jours ? As-tu essayé de jeter le micro du haut de ton immeuble, attendu qu'une voiture roule dessus et ensuite rebranché sur le PC ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted March 21, 2012 Modérateur Report Share Posted March 21, 2012 As tu dejà utilisé ton casque/micro sur un autre pc voire si il marche ou pas.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darken Posted March 21, 2012 Report Share Posted March 21, 2012 T'as travaillé pour Apple Nargo ??? Car à chaque fois que tu as un problème avec un produit Apple il demande à ce que tu le branches sur deux PC différents pour savoir si le problème persiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted March 21, 2012 Administrateur Report Share Posted March 21, 2012 Oui d'abord vérifie s'il marche bien, si c'est le casque que tu utilisais avant normalement il devrait fonctionner et le problème viendrait de ton nouveau PC. Sinon tu le branches comment ton casque en USB ou jack? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G oxxlo Posted March 21, 2012 B2G Report Share Posted March 21, 2012 bonjour a tous, le casque et branché en jack russel (lol),les pilotes sont à jours,dans le bios c'est en ac97, niveau branchement tour aucun probléme et les jack avant ou arriére de la tour ne sont même pas reconnues par le realtek que dire de plus jette la tour et garde le casque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted March 21, 2012 Administrateur Report Share Posted March 21, 2012 Tu veux dire qu'aucuns Jacks arrière ne marchent, même ceux des enceintes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted March 21, 2012 B2G Report Share Posted March 21, 2012 ok j'essai le coup de pompe( en charentaise) dans la tour, mais vu le prix ça fait mal, tant pis je suis un déglingo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigdaddy Posted March 21, 2012 Report Share Posted March 21, 2012 bah branche les jack directement sur la carte mere. sinon c bien configuré sur le pc si le son et pris de la carte sa marche pas je crois. o pire essaye de suter a pied join dessus aprés avoir versée 1 litre de bierre dessus. si sa marche pas danse la gavote( c une danse bretonne) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted March 21, 2012 Administrateur Report Share Posted March 21, 2012 si aucun son n'entre ou ne sort de ta carte mère => Go SAV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts