Darken Posted December 27, 2011 Report Share Posted December 27, 2011 Hello, J'ai essay? de rajouter des Bind dans la config_mp.cfg, mais j'ai beau sauvegard? le fichier une fois termin? (oui Steam et COD sont ferm?s), ?a ne me change absoluement rien. En gros c'est comme si je n'avais rien rajout? et les codes que j'ai rajout? n'y sont m?me plus. le chemin :?C:Program Files (x86)SteamSteamAppscommoncall of duty black opsplayersconfig_mp.cfg Probl?me connu ? Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Retraité du staff Oleron17 Posted December 27, 2011 Retraité du staff Report Share Posted December 27, 2011 Yopla , regarde ton fichier config_mp.cfg il doit ?tre en lecture seulle. Vire la lecture seule et rentre les bind puis remets en lecture seule et hopla celamarche ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darken Posted December 27, 2011 Author Report Share Posted December 27, 2011 J'?tais pas en lecture seule, car je ne pourrais pas sauvegarder autrement. Mais j'ai essay? de cliquer dessus et de d?cliquer et finalement, ?a a march?...merci du tuyau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Retraité du staff battle Posted December 28, 2011 Retraité du staff Report Share Posted December 28, 2011 Ol?ron = Hacker Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted December 28, 2011 Modérateur Report Share Posted December 28, 2011 il a eu un bon maitre... Sort de ce corps !!!!! vade retro satanas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted December 29, 2011 Administrateur Report Share Posted December 29, 2011 C'est qui son maitre...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted December 29, 2011 Modérateur Report Share Posted December 29, 2011 Un ancien.... ta pas teamviewer que je t'explique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Retraité du staff Oleron17 Posted December 29, 2011 Retraité du staff Report Share Posted December 29, 2011 Salut , m?me pas vrai les gars , moi j'avais trouv? ?a? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts